lapecheenligne Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 Bonjour à tous, Sur la version 1.6 de Presta j'utilise un module LOYALTY / Gratuit qui était inclus dans les modules de base. Je ne le retrouve pas sur 1.7.? Existe t il encore.? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 Bah non en passant de 1.6 à 1.7 vous êtes passé de 220 modules gratuits à une vingtaine et des fonctionnalités en moins, faut passer à la caisse 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Salut Bonne pêche.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Boum, ça a mordu chez moi. Dispo ici gratuitement : https://www.team-ever.com/produit/prestashop-module-points-fidelite/ Les tables en base de données changent pas par rapport à une 1.6, donc on perd rien. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 On 23/09/2018 at 12:20 AM, cyssoo said: Boum, ça a mordu chez moi. Dispo ici gratuitement : https://www.team-ever.com/produit/prestashop-module-points-fidelite/ Les tables en base de données changent pas par rapport à une 1.6, donc on perd rien. Salut l'ami merci pour ce partage utile, il fonctionne aussi pour la version 1.6 ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Euh... dans la 1.6 il est fourni de base^^ https://github.com/PrestaShop/loyalty 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 (edited) 21 minutes ago, Eolia said: Euh... dans la 1.6 il est fourni de base^^ https://github.com/PrestaShop/loyalty Edited September 24, 2018 by Soyons zen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 il y a 27 minutes, Soyons zen a dit : Salut l'ami merci pour ce partage utile, il fonctionne aussi pour la version 1.6 ? il y a 1 minute, Soyons zen a dit : Salut tu veux dire que ca ne fonctionne pas sur la 1.7 ? C'est quoi la question au final ? Là tu as 2 liens, un pour la 1.7 et un pour la 1.6. Donc si tu prends celui de la 1.7 ce n'est pas pour la 1.6 et inversement^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 (edited) 1 hour ago, Eolia said: C'est quoi la question au final ? Là tu as 2 liens, un pour la 1.7 et un pour la 1.6. Donc si tu prends celui de la 1.7 ce n'est pas pour la 1.6 et inversement^^ Merci bien compris l'ami ^^ je viens de faire un test ça fonctionne pour 1.7 Edited September 24, 2018 by Soyons zen (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastien M Posted January 13, 2019 Share Posted January 13, 2019 (edited) je viens d'installer ps 1.6.1.26 pas de programme fidélité ni loyalty et si j'installe le module de github il n'apparai toujours pas dans la liste une idée? Merci d'avance 😉 Edited January 13, 2019 by Bastien M (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 13, 2019 Share Posted January 13, 2019 Hum... scoop ou spoiler ? On en est à la 1.6.1.23 pour l'instant (Ou alors vous venez du futur...) Vos filtres sont bien réglés ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 13, 2019 Share Posted January 13, 2019 Tu as bien renommé le dossier loyalty-master en loyalty ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastien M Posted January 13, 2019 Share Posted January 13, 2019 non je viens de reinstaller apres avoir renommer ca n'a rien changer dans le dossier module/loyalty il y a seulement le dossier translation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 13, 2019 Share Posted January 13, 2019 hum... vous êtes bien dans le répertoire /modules/ à la racine et non pas dans /themes/votre_theme/modules/ ? loyalty.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastien M Posted January 13, 2019 Share Posted January 13, 2019 (edited) super ca marche mille merci😉 et non je viens pas du future juste une erreur de frappe 😁 Edited January 13, 2019 by Bastien M (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts