Asu34 Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 Bonjour à tous, Je suis en train de tester cette dernière version PS 1.7.4.2. J'ai créé une commande, l'ai passé en paiement accepté puis livré. Cependant lorsque je vais dans cette commande, la possibilité du "remboursement standard" a disparu ne laissant place qu'au "remboursement partiel". De ce fait il me paraît impossible de générer un avoir sur cette commande. Ai-je omis quelque chose ? En 1.7.3 c'est ainsi que je procédais... Merci d'avance pour tout conseil, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted September 7, 2018 Author Share Posted September 7, 2018 Bon j'ai trouvé comment faire. Dans SAV / Retours produits : il faut activer les produits. Dans la commande concerné l'indiquer en "livré". Désormais le bouton "retourner un produit" est disponible (ça remplace le "remboursement standard" des versions antérieures). On y peut donc générer les avoirs et bons de réduction. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts