ethikshop Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 Bonjour J'aurai besoin des de votre aide j'essaye de paramétrer les frais de livraison avec colissimo simplifier. j'ai défini les frais en fonction du prix total mais quand je mets un produit dans le panier il me met livraison gratuite je ne suis pas expert Prestashop c'est pourquoi je fais appel a vous pour m'aider à résoudre ce problème. URL: www.ethikshop.com Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 si pas d'adresse Prestashop ne peut pas déterminer de prix si vous avez l'enlèvement au magasin d'activé comme transporteur et que le classement est du moins cher au plus cher, Prestashop affiche celui-ci en 1er Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethikshop Posted September 8, 2018 Author Share Posted September 8, 2018 j'ai pourtant tout bien paramétré enfin je crois regardez mes paramétres de Transporteur sont bien renseignés mais à l'étape final j'ai ce message d'erreur (voir photo Mod4) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Cela n'a rien à voir avec votre paramétrage mais est dû à une inconsitance de votre base de données au niveau des tranches/transporteurs. Commencez par effectuer un nettoyage avec le module de nettoyage Prestashop Cleaner puis recommencez votre configuration pour ce transporteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethikshop Posted September 8, 2018 Author Share Posted September 8, 2018 Merci pour ce retour si je vide le cache je perdrais toutes les données du site (produits catégories et autres )? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Quel cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...