Jump to content

Module colissimo simplifié

ethikshop

Recommended Posts

Bonjour

J'aurai besoin des de votre aide j'essaye de paramétrer les frais de livraison avec colissimo simplifier.

j'ai défini les frais en fonction du prix total mais quand je mets un produit dans le panier il me met livraison gratuite je ne suis pas expert Prestashop c'est pourquoi je fais appel a vous pour m'aider à résoudre ce problème.

URL: www.ethikshop.com

Je vous remercie 

Cela n'a rien à voir avec votre paramétrage mais est dû à une inconsitance de votre base de données au niveau des tranches/transporteurs.

Commencez par effectuer un nettoyage avec le module de nettoyage Prestashop Cleaner puis recommencez votre configuration pour ce transporteur.

Désolé mais après avoir répété l'opération jusqu'à ce qu'il me dit que tout est OK une fois sur le transporteur j'ai encore le même message d'erreur qui revient.

Pensez-vous que si je d"installe le module colissimo simplifié et je le réinstalle ça peut changer quelque chose ?

Pour les versions 1.5 & 1.6, comme toujours en cas d'erreur 500 et pour en savoir plus, il faut modifier cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :

define('_PS_MODE_DEV_', false);

par

define('_PS_MODE_DEV_', true);

Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraîchi la page

Pour les 1.7 il faut activer le mode debug en BO (Mais bonne chance car cette version est complètement moisie)

Re-bonjour 

J'ai finalement réussi à paramétrer les frais de livraison et tout mais j'ai un autre problème cette fois c'est quand on choisi le mode de livraison j'ai ce message qui s'affiche (même quand je choisi retrait en magasin c'est le même message qui s'affiche).

J'ai contacté l'assistance technique colissimo box mais le problème ne viendrait pas de leur coté.

Je ne sais pas d'où peut-il provenir.

J'aurai besoin de votre coup de main.

Merci

mod0.PNG