chti56 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonsoir,Lorsque j'entre un descriptif court d'un article, je souhaite y mettre soit un texte en gros caractères et en couleur pour le différencier du descriptif lui-même et le mettre en évidence (exemple: PRIX DE LANCEMENT) ou inclure une image qui pourrait comporter ce type de libellé.J'ai fait plusieurs essais, mais ces tentatives ne sont pas prises en compte... L'image n''apparait pas ou le libellé reste en caractères simples et en noir.Je pense que soit c'est impossible, soit c'est un 'bug'... mais pas certain !!Tout avis sera le bienvenu.Merci d'avance.Jean-Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 BonsoirDe quel page parles-tu?Catégories ou la fiche Produit, car chez-moi, dans la fiche produit je peux inclure sans problème une image et faire un texte en gros caractères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Bonsoir,Je veux parler du descriptif court (résumé) qu'on entre lorsque on crée un article.Merci pour l'aide.Jean-Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 OK, c'est bien ce descriptif court qui est affiché à la fois dans les Catégories et dans la fiche produit. Dans la fiche produit l'affichage est différent puisqu'il reproduit exactement la mise en page que l'on a crée dans le BO ( Ex joint dans le précédent post).Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts