davbills Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour,Je viens de recevoir mes codes OVH pour pouvoir y mettre prestashop 1.3.6 que j'ai en local sur mon pc !Je dois mettre le contenu du dossier prestashop dans le dossier www qui est sur le serveur OVH puis je dois faire une redirection 301 je pense ?Qui peux me renseigner ?Merci d'avance.David Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 bonsoir, pourquoi une redir 301 ? avez vous plusieurs noms de domaines qui atterissent sur ce site ? pensez au multidomaine chez ovh (je fais arriver www.monsite.com et monsite.com sur mon dossier www/ par exemple) et à la redirection visible (pour eviter je crois des soucis de duplicate content) s'il s'agit de monsite.fr et monsite.com. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 @davbills : Merci de modifier le titre du topic pour le rendre conforme aux règles du forum. Topic déplacé dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts