chraleholo Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour à tous,Je m'arrache les cheveux depuis 3 heures sur le module paypal :je l'ai bien configuré (j'ai tout vérifié plusieurs fois, j'ai un compte buissness). A chaque paiement (que ce soit en mode sendbox ou en réel), le paiement est bien enregistré par paypal mais aucune commande n'est enregistrée sur le site. Le client, lorsqu'il retourne sur le site à toujours sont panier en cours avec x produits.Lors du retour sur le site, l'url est : >h**p://xxxxxx/history.php?slowvalidation et il est demandé au client d'actualiser sa page.Apparement paypal et presta ne dialoguent pas en retour de paiement pour valider la commande.je n'arrive pas à m'en sortir, quelqu'un a-t-il une idée, ou mieux une solution ?Merci pour votre aideje suis sous presta 1.3.3.0 et le module paypal simple V1.7.1adresse du site : http://www.linge-net.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Visiblement il y a une erreur sur ton serveur web.La page de validation affiche une erreur 500, Paypal ne peut donc pas transmettes les informations vers ta boutique.http://www.linge-net.com/modules/paypal/validation.phpPeut être une erreur de droit a changer dans ton client FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chraleholo Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 bonjour,merci pour ta réponse. Même si je mets les permissions à 777, j'ai toujours une erreur 500.Y a-t-il quelque chose de particuliers à faire, ou d'autres droit à mettre ?je suis hébergé en mutu chez celeonet Link to comment Share on other sites More sharing options...
chraleholo Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 j'ai mis à jour mon module paypal en passant sur le module v2.0.Je n'ai plus erreur 500 lorsque que veux afficher la page validation mais ca ne marche toujours pas.Mon hébergeur me dit qu'il à comme code de retour : Parse error: syntax error, unexpected '}' in /xxxxxxxxxxxxxx/lingenet_presta/modules/paypal/validation.php on line 57j'avoue ne rien y connaitre en php, à la ligne 57 j'ai ce code : " while (!feof($fp))Quelqu'un peux t il m'en dire plusmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts