Le_noir Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour,J'ai pas mal rechercher sur le forum mais n'est malheureusement pas touver de réponse.Etant donné que je vend du service, pour moi les informations d'envoi sont inutiles.Pour ce qui est du panier tout est ok, en revanche, lors de la finalisation d'une commande, je souhaite supprimer les modalitées d'envoi, et ne laisser que les conditions générales à cocher.J'ai essayer de voir par rapport a Firebug mais ne trouve pas, et j'ai surtout peur de faire n'importe quoi. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour,il faut aller directement modifier le tunnel de commande pour retirer la partie transport cela doit se passer dans les fichier order.tpl et order.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_noir Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Bonjour,Merci, j'ai bien essayer mais malheureusement sans succès, je pioche à gauche à droite mais ca ne donne pas le résultat voulu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grand-mère Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Même problème pour moi (version 1.4 de PS).Il est évidemment inutile de préciser une adresse de livraison physique si le produit est téléchargé : on induit le consommateur en erreur qui peut penser qu'une copie physique lui sera adressée par la poste....Au secours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts