Eric Detaille Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 (edited) Bonjour, Mon problème de base est que ne reçois pas d'email lorsqu'une commande a été enregistrée sur mon eshop (fishtre.be/eshop). J'ai fait des recherches de modules, etc., mais sans résultat. J'ai vu qu'il y avait des demandes d'aide sur le sujet, mais je n'y ai pas trouvé de réponse qui fonctionne. Je me demande s'il ne s'agit pas à la base d'une mauvaise manœuvre de ma part. J'ai voulu nettoyer l'ancienne version de mon eshop qui n'avait pas supporté une mise à jour et je pense avoir viré un dossier dans la nouvelle version de mon eshop (ne jamais rien faire de tel quand quelqu'un vous parle, toujours bien rester concentrer sur ce que vous faites ! &#@$ ! Je viens d'installer Prestashop en test sur un autre de mes sites afin de comparer, et je remarque que le dossier adim(suivi d'une suite de chiffres et de lettres) ne se trouve en effet plus dans mon dossier "eshop". Est-ce qu'il y a un moyen de restaurer ce dossier ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider à réparer cette &#@$ ? Merci à la communauté ! Eric Edited September 6, 2018 by Eric Detaille (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 Le dossier admin#### est le dossier admin renommé Les module qui envoi les mail est mailalert et ces templates de mail sont dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Detaille Posted September 6, 2018 Author Share Posted September 6, 2018 Ok, merci pour votre réponse. Donc je comprend bien que ce n'est pas bon. Est-ce qu'il y a un moyen de l'y remettre sans tout recommencer ? Est-ce qu'il est jouable de repartir d'un autre en changeant les coordonnées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 Salut, Tu peux trouver le module mailalerts là : https://github.com/PrestaShop/mailalerts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Detaille Posted September 7, 2018 Author Share Posted September 7, 2018 Merci ! (j'avais déjà été voir, suite à un post précédent). Comme j'ai crétinement (et contre mon plein gré) virer un dossier visiblement important, j'ai retroussé mes manches et je reconstruit un eshop tout neuf. Je garde ton lien si le problème persiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts