shantilight Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjourje debute etje cherche a inserer plusieurs images pour un meme produitComment fait-on? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Au hasard, je dirais dans la partie Images d'une fiche produit via le back-office.Il est possible d'ajouter des images via le bouton Parcourir, et d'en mettre plusieurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour,Je pense que vous trouverez votre réponse dans le manuel PrestaShop : http://www.prestashop.com/download/PrestaShop13_Userguide_FR.pdfPage 27Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Hello ! Je déterre, mais ça évite de créer des nouveaux sujets...à l'identique. J'ai la même question, mais à l'envers. Comment dupliquer les images d'1 produits (disons 3 ou 4 images) à 50 produits ? Est-ce qu'il y a une commande sql, ou par une modif d'un fichier tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Bonjour,l e plus simple est de dupliquer les produit dans le backoffice en copiant les images puis de faire les fiches produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Merci pour ta réponse. En fait je vais te donner un exemple: J'ai 150 plaquettes de freins à vendre. Pour ces 150 plaquettes, j'ai 150 titres, descriptions, prix et marques différentes (marque de la voiture, modèles, dimensions...) mais 150 images identiques (images d'une paire de plaquette), du coup, le mieux est de réaliser un fichier CSV. Je l'importe sans image, car mon hébergeur à un "time_limit" de 30 secondes. Du coup mes produits sont crées, mais sans image. Alors plutôt que de réviser chaque fiche en important manuellement les images 1par1, je pensais qu'il était possible de créer une séquence code sql, pour dupliquer ces images à tous les produits d'une même catégorie ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Je rajoute que je viens de trouver une idée pour gagner du temps...beaucoup de temps. En fait, je voulais mettre 4 images par produits. Du coup j'ai fait 1 zip, et j'importe en 1 manip les 4 images. Du coup je fais quant même 1 produit après l'autre, mais c'est quant même moins fastidieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hallowman28 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 serai t"il aussi possible de rajouter sur chaque image le nom , la référence ou autre du produit ? Au final on aurai une image unique, et à chaque produit cette image avec par dessus les information du produit ( nom et référence ) c'est faisable ca ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts