Jump to content

Commen faire pour attribuer plusieurs images a un meme produit

shantilight

Recommended Posts

• 11 months later...

Hello !

Je déterre, mais ça évite de créer des nouveaux sujets...à l'identique.

J'ai la même question, mais à l'envers.

Comment dupliquer les images d'1 produits (disons 3 ou 4 images) à 50 produits ?

Est-ce qu'il y a une commande sql, ou par une modif d'un fichier tpl ?

Merci pour ta réponse.

En fait je vais te donner un exemple:

J'ai 150 plaquettes de freins à vendre. Pour ces 150 plaquettes, j'ai 150 titres, descriptions, prix et marques différentes (marque de la voiture, modèles, dimensions...) mais 150 images identiques (images d'une paire de plaquette), du coup, le mieux est de réaliser un fichier CSV. Je l'importe sans image, car mon hébergeur à un "time_limit" de 30 secondes. Du coup mes produits sont crées, mais sans image.

Alors plutôt que de réviser chaque fiche en important manuellement les images 1par1, je pensais qu'il était possible de créer une séquence code sql, pour dupliquer ces images à tous les produits d'une même catégorie ...

Je rajoute que je viens de trouver une idée pour gagner du temps...beaucoup de temps.

En fait, je voulais mettre 4 images par produits.

Du coup j'ai fait 1 zip, et j'importe en 1 manip les 4 images.

Du coup je fais quant même 1 produit après l'autre, mais c'est quant même moins fastidieux.

• 3 years later...

serai t"il aussi possible de rajouter sur chaque image le nom , la référence ou autre du produit ? Au final on aurai une image unique, et à chaque produit cette image avec par dessus les information du produit ( nom et référence )

c'est faisable ca ??