landes38000 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour,je souhaiterais avoir des infos sur la réalisation d'un site multilingue. Vaut il mieux avoir 2 sites distincts ou des sous domaine ? Quels avantages et inconvénients pour les deux versions (référencement, règlement carte bleue…) La version a venir (1,4) vas t 'elle simplifier la réalisation ?Merci Régis Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour,je ne comprends pas bien votre question.Prestashop gère le multilingue, à quel niveau se trouve le problème qui semble vous faire réfléchir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
landes38000 Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Bonjour, je reviens aux nouvelles. Les parties CSM de mon site sont réalisées avec Wordpress et l'utilisation du module de Joel Gaujard (qui fonctionne super bien) afin de garder le graphisme de mon header et footer Prestashop. Comment optimiser les traductions de mon site en plusieurs langues : utiliser les sous domaine ou créer 2 sites Prestashop à la racine de mon serveur ? CordialementRégis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts