poms32 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour à tous, je vous explique mon problème brièvement :J'ai un serveur dédié Kimsufi de ches OVH avec comme OS OVH Release 2 basé sur Gentoo, PHP 5.2.13 et MySQL : 5.0.44Voilà pour la mécanique !Dessus j'ai 2 domaines installés, soit 2 boutiques prestashop, une version 1.3.3 et l'autre 1.3.6 et sur les 2 boutiques ma page module ne s'affiche pas, la page s'arrête apres le breadcrumb et il n'y a pas le bas de page.J'ai testé sur plusieurs navigateurs, plusieurs PC rien à faire !Donc je donne ma langue au chat, si quelqu'un à une idée ??Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour,avez vous activé l'affichage des message d'erreur dans le fichier config.inc.php du répertoire config ?et si oui, avez vous un message d'erreur qui s'affiche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poms32 Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Merci pour votre réponse je l'ai activé et le message est le suivant :Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 8192 bytes) in /home/planetej/www/classes/Module.php on line 467 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Donc il semble que la mémoire de votre hébergement est trop limité pour afficher la liste des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poms32 Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Ok, je comprends mais vu que je peux modifier ce que je veux étant sur un dédié, ou puis-je apporter cette modification ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Ah, vous avez un dédié et vous ne savez pas modifier l'allocation mémoire à PHP ...perso, je laisse cela aux professionnels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poms32 Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Ben j'ai quelqu'un qui s'en occupe pour les grosses retouches mais bon je pensais que c'était une toute petite manip a faire ! je lui demanderai directement !Merci en tout cas pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyvre Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonjour,J'ai eu le même probleme avec la nlle 1.4.(mais je ne sais pas si ca vaut pour la 1.3)En fait, c'est effectivement une petite manip toute simple...j'ai rajouté la ligne ini_set('memory_limit', '30M');dans le config.inc.php et le probleme est résolu(bon, ajuster le chiffre de 30M selon ses besoins...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts