Anakinepro Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour, je cherche a faire une requête sql, pour inclure dans tout mes produits le message livraison Sous 4 jours dans l'intitulé : Message quand en stock :Merci de votre Aide Cordialement Thibault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Topic déplacé. Merci de poster dans les bonnes sections. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AAymeric Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Si j'ai bien compris ta requête, il n'est pas nécessaire de faire une requête SQL. Il suffit que tu modifies le texte dans les traductions.Outils > Traductions > Front-Office FR > Remplacer "En stock" par "Sous 4 jours"Je pense c'est une solution viable Link to comment Share on other sites More sharing options...
hphilg Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Salut,ca se passe dans la table ps_product_lang:UPDATE `ps_product_lang` SET `available_now` = 'Sous 4 jours' WHERE `ps_product_lang`.`id_lang` =2; où id_lang = 2 est pour le français. a toi de voir si tu as un site en plusieurs langues, je te laisse en déduire les modifications qui en découle A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anakinepro Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 Merci de votre aide Désolé de répondre aussi tard j avais oublié mon mots de pass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anakinepro Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 UPDATE `ps_product_lang` SET `available_now` = ‘Sous 4 jours’ WHERE `ps_product_lang`.`id_lang` =2;Snif la requet ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
hphilg Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 As tu changer le préfixe des tables ?Si tu ne donnes pas le message d'erreur , ca va etre difficile de t'aider.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts