Ringman81 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour à tous et toutes...Newbie de chez newbie en ce qui concerne prestashop, j'ai quelques petites choses qui coincent.1 - une fois le site installé, pas moyen d'y accéder autrement que par : www.maboutique.com/index.phple simple www.maboutique.com ne fonctionne pas.D'où bugs lors de la navigation dans la boutique en cliquant sur accueil entre autres.J'ai un autre site chez cet hébergeur ( X10Hosting ), et il "passe" normalement www.monsite.com, pas besoin du /index.php.2 - Lenteurs pas possibles au chargement de la boutique ( en parties résolues en modifiant le fichier config smarties.php ( false au lieu de true ).Mon autre site chez X10 est "vif comme l'éclair" et pourtant chargé, alors que la boutique même sur la présentation de base est lente.Je désactive un tas de "pavés" inutiles pour moi ( meilleures ventes, etc... ) même combat. Je précise que je ne cherche pas un autre hébergeur, celui-ci est pas mal. D'autant, que ce site va fonctionner pour une période d'environ 3 ou 4 mois et sera down définitivement après ( boutique temporaire mais essentielle durant ce laps de temps ).Merci d'avance pour vos réponses et aide.Bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts