Margaux M Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 Bonjour, Je me pose la question si il est possible de donner certains privilèges à un groupe de clients en particulier. Est-il possible par exemple de faire en sorte que le stock ne soit pas affecté par une commande d'un certain groupe? J'ai 10 produits en stock, un client normal en commande 2, ça réduit le stock à 8. Un client "avec des privilèges" en commande 2, le stock reste à 10. Possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Margaux M Posted September 7, 2018 Author Share Posted September 7, 2018 Up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 Bonjour, Je ne pense pas que cela soit possible en natif dans Prestashop, peut-être avec un module. Sinon la solution plus simple est de créer deux produits, un visible pour le client et un autre visible par le VIP, comme cela vos stocks seront toujours associés aux bons clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts