Jump to content

privatiser la boutqiue

wize73

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a aussi une manipulation toute bête.

Il vous suffit de créer un groupe de clients appelé pro par exemple et dedans vous allez ranger tous les inscrit que vous aurez validé suite à leur inscription.

Dans le groupe defaut vous allez appliquer une réduction de 100% ce qui fait que tous les prix seront à 0,00€, vous devez après, si vous souhaitez améliorer ;le truc, faire un blocage de l'affichage du prix et du prix et du bouton ajouter au panier pour les membres du groupe defaut ou par rapport au prix = à 0.

Bonjour,

Il y a aussi une manipulation toute bête.

Il vous suffit de créer un groupe de clients appelé pro par exemple et dedans vous allez ranger tous les inscrit que vous aurez validé suite à leur inscription.

Dans le groupe defaut vous allez appliquer une réduction de 100% ce qui fait que tous les prix seront à 0,00€, vous devez après, si vous souhaitez améliorer ;le truc, faire un blocage de l'affichage du prix et du prix et du bouton ajouter au panier pour les membres du groupe defaut ou par rapport au prix = à 0.

bonsoir,merci jeckyl pour votre suggestion qui me convient parfaitement ,mais comment faire pour bloquer l'affichage du prix et du bouton ajouter au panier pour le groupe defaut?avant de vous lire moi je pensais limiter l'accé par un fichier ht access.
Cordialement

Pour ce faire, il doit être possible de récupérer cette variable sur le tpl product et product-list et d'empêcher l'affichage à un groupe spécifique.

pour le module espagnole il ne marche pas pour la dernière version de presatshop,il va falloir rentrer dans le code donc des bugds à volonté pour les amateurs comme moi.
mon poste dans ce forum:ici
Cordialement