fitovita Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 bonjour à tous,j'espère que vos e-commerces se portent biensur une boutique prestashop, quand on clique sur une catégorie et qu'il y a par exemple 10 produits dans la catégorie concernée, on peut lire en haut : "NOM DE LA CATEGORIE 10 produits"un référenceur a remplacé le mot "produit" par le mot "gélules" chez moi, pour optimiser le référencement sur le mot gélulesmais du coup ça donne par exemple : "Confort urinaire 3 gélules"c'est pas bon, il faudrait mettre "3 types de gélules"mais même, je voudrais remettre comme avant, avoir le mot "PRODUIT"mais comment le remettre ?dans le category.php, il y a toujours le mot "product"avec firebug j'arrive à le modifier, mais je ne trouve pas dans quel ficher il est dans mon FTP(je ne suis pas webmaster, j'ai appris sur le tas)quelqu'un pourrais m'aider à trouver ce fichier ?merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour,il faut vous rendre dans l'outil de traduction de prestashop pour traduire le terme en français comme il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 bonjour non,le mot afficher est "GELULES" et je voudrais que cela soit "PRODUIT" ce n'est pas un problème de traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Si c'est un problème de traduction car dans votre fichier tpl vous trouverez le terme product qui est traduit dans prestashop.Donc cherchez bien et vous trouverez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts