cheftrainminiature Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonsoir j'ai créé ma boutique en ligne depuis quelques semaines, j'ai plusieurs soucis, tout d'abord une fois lorsque un client est enregistré il ne peux plus acheter car il n'as plus accès aux produitsensuite je n'arrive pas à créer un groupe de clients j'ai un message d'erreur 1 erreur 1. le champ méthode d'affichage des prix est requiset pour finir aucun module de paiement n'est installé "message lorsque l'on veux payer" malgré la configuration réussie du module chèque et du module virement voilà qui pourrait m'aider svp je suis en prestashop 1.3.6 mon site est là http://www.latelierduchef.eu/merci beaucoup Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonsoir,Après recherche d'éventuelles solutions sur le forum, il serait sage d'ouvrir une discussion par problème pour ne pas tout mélanger :-)(Voir http://www.prestashop.com/forums/viewthread/50155 )Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonsoir,Après recherche d'éventuelles solutions sur le forum, il serait sage d'ouvrir une discussion par problème pour ne pas tout mélanger :-)(Voir http://www.prestashop.com/forums/viewthread/50155 )Cordialement. Pas d'accord : il y a fort à parier que tout ceci soit lié au même problème. Commences par vérifier ta configuration de groupes. Sinon, contactes-moi sur skype : fabrice_67 ou mydecoshop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 En plus tu es alsacien ???;-)Contactes-moi par MP ou mail, on va arranger ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheftrainminiature Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 bonjour Patrice super merci je fais ça cet aprem en rentrant du boulot à plus Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
m@thieu Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 bonjour,Au cas où la réponse m'interesse aussi surtout pour l'erreur groupe et méthode d'affichage des prix.Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheftrainminiature Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Pas de soucis Matthieu je décrirai la solutionSalutationsDenis Link to comment Share on other sites More sharing options...
m@thieu Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Merci Denis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
m@thieu Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 1. le champ méthode d'affichage des prix est requis[/color] Hello Denis,Si tu en as encore besoin j'ai la soluce pour le soucis "méthode d'affichage de prix"http://www.prestashop.com/forums/viewthread/90323/configuration_et_utilisation_de_prestashop/resoluabsence_affichage_des_prix_dans_paclientsgroupe/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheftrainminiature Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 bonjour Mathieu merci je vais regardé ça en fait y avait le gros bordel sur mon serveur mais ça été arrangé alors je pense pas que le problème venait directement de prestashop Fatrice m'a aider merci à lui désolé pour le retard de réponse Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bonsoir,Pouvez-vous nous dire ce qui n'allait pas sur le serveur pour causer une telle cascade de problèmes ? C'est toujours intéressant, et ça peut servir à d'autres personnes. Merci :-)Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheftrainminiature Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 Désolé du retard en fait j'ai une version trop ancienne du PHP sur mon serveur alors du coup prestashop était pas content mais bon c'est Fatrice qui a beaucoup fait je m'y connais pas trop en base de données désoléencore merci à lui ps : je t'oublie pas pour COP Fabrice t'en fais pas salutations Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts