shamon Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 bonsoir,est ce quelqu'un s'y connait en bug paypal ou du genre svp...je suis ennuyée,cela fait 3 commandes que je perds ! 1ère non refaite par la cliente,2ème avec un produit en moins et le pire c'est pour la dernière qui a refait une nouvelle tentative avec un panier à plus de 150 € et de nouveau échec paypal !!voici le message que m'envoie la boutique (j'ai caché en rouge les coordonnées du client)Ouvre une nouvelle connection vers 'api-3t.paypal.com/nvp'Connection réussie avec la méthode cURLEnvoie des paramètres :METHOD=DoExpressCheckoutPayment&VERSION=53.0&PWD;=*********&USER=ebay_api1.d-c-a-l.com&SIGNATURE;=*********&TOKEN=EC-1RM29821MJ640860B&PAYERID=5MQR4XNX4BYKS&PAYMENTACTION=Sale&AMT=152.86&CURRENCYCODE=EUR&IPADDRESS=www.boutique-lecaveau.com&NOTIFYURL=http://www.boutique-lecaveau.com/modules/paypalapi/ipn.php&BUTTONSOURCE=PRESTASHOP_ECM&SHIPTONAME;=+nom+prenom&SHIPTOSTREET;=rue+&SHIPTOCITY;=ville&SHIPTOSTATE;=&SHIPTOCOUNTRYCODE=FR&SHIPTOZIP=77300Envoie réussi avec la méthode cURLRéponse PayPal :TIMESTAMP -> 2011-01-31T19:26:15ZCORRELATIONID -> 3dbd112c311f7ACK -> FailureVERSION -> 53.0BUILD -> 1704252L_ERRORCODE0 -> 10417L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction cannot complete.L_LONGMESSAGE0 -> The transaction cannot complete successfully. Instruct the customer to use an alternative payment method.L_SEVERITYCODE0 -> Error merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spi Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Salut, J'ai le même problème que toi depuis plusieurs semaines et pas de réponse de Paypal ! As-tu trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 j'ai dabbord voulu installer la version 2 du module paypal mais je n'y suis pas arrivé.J'ai alors désinstallé et réinstallé celui d'origine,pour le moment plus eu de problème mais voilà ce que j'ai lu sur le net :-pour certains ça vient de leur carte/compte -il vaut mieux cocher non pour l'option paypal expressen tout cas j'ai bien les nerfs car 1 cliente a essayé 2 jours de suite et s'est même créé un 2ème compte et ça n'a jamais marché,154 € de commande à la trappe ! sans compter les autres.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spi Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Merci pour ta réponse et les infos. Je vais décocher paypal express en espérant que sa vienne de là.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts