Jump to content

bug paypal

shamon

Recommended Posts

bonsoir,
est ce quelqu'un s'y connait en bug paypal ou du genre svp...je suis ennuyée,cela fait 3 commandes que je perds ! 1ère non refaite par la cliente,2ème avec un produit en moins et le pire c'est pour la dernière qui a refait une nouvelle tentative avec un panier à plus de 150 € et de nouveau échec paypal !!voici le message que m'envoie la boutique (j'ai caché en rouge les coordonnées du client)

Ouvre une nouvelle connection vers 'api-3t.paypal.com/nvp'
Connection réussie avec la méthode cURL
Envoie des paramètres :
METHOD=DoExpressCheckoutPayment&VERSION=53.0&PWD;=*********&USER=ebay_api1.d-c-a-l.com&SIGNATURE;=*********&TOKEN=EC-1RM29821MJ640860B&PAYERID=5MQR4XNX4BYKS&PAYMENTACTION=Sale&AMT=152.86&CURRENCYCODE=EUR&IPADDRESS=www.boutique-lecaveau.com&NOTIFYURL=http://www.boutique-lecaveau.com/modules/paypalapi/ipn.php&BUTTONSOURCE=PRESTASHOP_ECM&SHIPTONAME;=+nom+prenom&SHIPTOSTREET;=rue+&SHIPTOCITY;=ville&SHIPTOSTATE;=&SHIPTOCOUNTRYCODE=FR&SHIPTOZIP=77300
Envoie réussi avec la méthode cURL
Réponse PayPal :
TIMESTAMP -> 2011-01-31T19:26:15Z
CORRELATIONID -> 3dbd112c311f7
ACK -> Failure
VERSION -> 53.0
BUILD -> 1704252
L_ERRORCODE0 -> 10417
L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction cannot complete.
L_LONGMESSAGE0 -> The transaction cannot complete successfully. Instruct the customer to use an alternative payment method.
L_SEVERITYCODE0 -> Error

merci

j'ai dabbord voulu installer la version 2 du module paypal mais je n'y suis pas arrivé.J'ai alors désinstallé et réinstallé celui d'origine,pour le moment plus eu de problème mais voilà ce que j'ai lu sur le net :

-pour certains ça vient de leur carte/compte
-il vaut mieux cocher non pour l'option paypal express

en tout cas j'ai bien les nerfs car 1 cliente a essayé 2 jours de suite et s'est même créé un 2ème compte et ça n'a jamais marché,154 € de commande à la trappe ! sans compter les autres..