krot2knich Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour,Je me permet de refaire une demande d'aide concernant la mise à jour,aprés pas mal de tentative j'ai réussie un minimum mais j'ai des manques ou des bugs sur la page d'acceuil, il manque le fond, la colonne de droite et les modules, sur les autres page ça va mieux, que faire svp, je galère trop, regardez plutot http://www.conception-bois-services.fr/prestashop/ également lors de la mise à jour la console m'a indiqué les erreurs ci dessous, vraiment je compte sur vous !!!!SET NAMES 'utf8'SET NAMES 'utf8'ALTER TABLE `ps_order_detail` ADD `reduction_percent` DECIMAL(10, 2) NOT NULL AFTER `product_price`(1060) Duplicate column name 'reduction_percent'ALTER TABLE `ps_order_detail` ADD `reduction_amount` DECIMAL(20, 6) NOT NULL AFTER `reduction_percent`(1060) Duplicate column name 'reduction_amount'ALTER TABLE `ps_country` CHANGE `need_identification_number` `need_identification_number` TINYINT(1) NOT NULL DEFAULT '0'INSERT INTO `ps_configuration` (`name`, `value`, `date_add`, `date_upd`) VALUES ('PS_1_3_2_UPDATE_DATE', NOW(), NOW(), NOW())(1062) Duplicate entry 'PS_1_3_2_UPDATE_DATE' for key 'name'ALTER TABLE `ps_search_index` CHANGE `weight` `weight` SMALLINT(4) unsigned NOT NULL DEFAULT '1'ALTER TABLE `ps_image` DROP INDEX `product_position`, ADD UNIQUE `product_position` (`id_product`, `position`)ALTER TABLE `ps_zone` DROP `enabled`(1091) Can't DROP 'enabled'; check that column/key existsSET @id_hook = (SELECT id_hook FROM ps_hook WHERE name = 'backOfficeHeader')SET @position = (SELECT IFNULL(MAX(position),0)+1 FROM ps_hook_module WHERE id_hook = @id_hook)INSERT IGNORE INTO ps_hook_module (id_hook, id_module, position) VALUES (@id_hook, (SELECT id_module FROM ps_module WHERE name = 'statsbestcustomers'), @position)SET @position = @position + 1INSERT IGNORE INTO ps_hook_module (id_hook, id_module, position) VALUES (@id_hook, (SELECT id_module FROM ps_module WHERE name = 'statsbestproducts'), @position)SET @position = @position + 1INSERT IGNORE INTO ps_hook_module (id_hook, id_module, position) VALUES (@id_hook, (SELECT id_module FROM ps_module WHERE name = 'statsbestvouchers'), @position)SET @position = @position + 1INSERT IGNORE INTO ps_hook_module (id_hook, id_module, position) VALUES (@id_hook, (SELECT id_module FROM ps_module WHERE name = 'statsbestcategories'), @position)SET @position = @position + 1INSERT IGNORE INTO ps_hook_module (id_hook, id_module, position) VALUES (@id_hook, (SELECT id_module FROM ps_module WHERE name = 'statsbestcarriers'), @position)SET NAMES 'utf8'ALTER TABLE `ps_state` CHANGE `iso_code` `iso_code` CHAR(5) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci NOT NULLSET NAMES 'utf8'ALTER TABLE `ps_order_detail` ADD `group_reduction` DECIMAL(10, 2) NOT NULL AFTER `reduction_amount`(1060) Duplicate column name 'group_reduction'ALTER TABLE `ps_order_detail` ADD `ecotax_tax_rate` DECIMAL(5, 3) NOT NULL AFTER `ecotax`(1060) Duplicate column name 'ecotax_tax_rate'ALTER TABLE `ps_product` CHANGE `ecotax` `ecotax` DECIMAL(21, 6) NOT NULL DEFAULT '0.00'INSERT INTO `ps_configuration` (`name`, `value`, `date_add`, `date_upd`) SELECT 'PS_LOCALE_LANGUAGE', l.`iso_code`, NOW(), NOW() FROM `ps_configuration` c INNER JOIN `ps_lang` l ON (l.`id_lang` = c.`value`) WHERE c.`name` = 'PS_LANG_DEFAULT'(1062) Duplicate entry 'PS_LOCALE_LANGUAGE' for key 'name'INSERT INTO `ps_configuration` (`name`, `value`, `date_add`, `date_upd`) SELECT 'PS_LOCALE_COUNTRY', co.`iso_code`, NOW(), NOW() FROM `ps_configuration` c INNER JOIN `ps_country` co ON (co.`id_country` = c.`value`) WHERE c.`name` = 'PS_COUNTRY_DEFAULT'(1062) Duplicate entry 'PS_LOCALE_COUNTRY' for key 'name'SET NAMES 'utf8'SET NAMES 'utf8'SET NAMES 'utf8'/* PHP:update_products_ecotax_v133(); */ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cbouba Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonsoir,As tu bien suivi la doc pour la mise a jour, recopié tes anciens fichiers comme dit dans la doc.Sinon avais tu URL REWRiTING activé avant ? car la tu ne l'as plus. ( verifie que l'url simplifié est bien active avec ton fichier htaccess present).La derniere fois j'ai fais une maj 1.3.1 a 1.3.5 presque tout etait cool sauf que j'avais oublié mon module editorial en recopie car je l'ai modifié.Sinon tu as tout mis dans un fichier prestashop qui redonne sur ta base initiale ?Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
krot2knich Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Bonjour,merci pour la réponse, j'avance pas à pas,voici mon fichier htaccess: SetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0RewriteBase /prestashop/# URL rewriting module activationRewriteEngine on# URL rewriting rulesRewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]# Catch 404 errorsErrorDocument 404 /404.phpil te semble conforme ?également je galère avec l'installation des modules malgré la mise à jour en 1.3.6 j'ai toujors le meme probleme avec certain module qui me bloque mon panneau "admin module" il ne s'installe pas et pourtant ce sont bien des modules compatible avec ma version de prestashop. je ne comprend pas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
point nodal Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 où peut on trouver cette doc sur les mises à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
krot2knich Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Sur ce forum, je ne sais plus ou exactement mais c'est simple à trouver,désolé si je suis flou!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
point nodal Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 facile, pas vraiment, mais j'ai trouvé ça,http://www.prestashop.com/wiki/Guide_de_démarrage/#Mettre_.C3_jour_PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
krot2knich Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 oui c'est ça, pour la mise à jour c'est du sport!!! bien faire comme ils disent, je viens d'en faire une de la 1.3.1 à la 1.3.6 et j'ai eu quelques bug, c'est surtout du au thémes rajouté et au modif que l'on peut faire à la sauvage!!bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Salut,c'est pour cela que nous avons créé un module permettant la mise à jour en 1 clic.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/69017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
noiset Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 J'ai justement achetez le module "prestashop easy update"et depuis, j'ai plus de produit qui s'affiche dans les catégorie et dans la partie recherche.http://www.jbairsoft.fr/52-tous-les-sniperssur ma page d'accueil, c'est OK et tout mes produit existe encore.l'élément qui me manque c'est la liste de produits...Quelqu'un a t-il une idée ??MERCI d'avance !!Danny Link to comment Share on other sites More sharing options...
point nodal Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 oui, et bien je l'ai joué frileux grâce à Inforama, un excellent prestataire agréable, rapide et compétent, et en plus à coté de chez moi (mais il travaille bien sûr à distance), 5 étoiles sans hésiter, et depuis je passe mes heures à rentrer mes produits au lieu de m'angoisser, pieds tendres n'hésitez plus, ce ne seront pas ses tarifs qui vous feront reculer.http://www.creation-sites-internet-nice.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 J'ai justement achetez le module "prestashop easy update"et depuis, j'ai plus de produit qui s'affiche dans les catégorie et dans la partie recherche.http://www.jbairsoft.fr/52-tous-les-sniperssur ma page d'accueil, c'est OK et tout mes produit existe encore.l'élément qui me manque c'est la liste de produits...Quelqu'un a t-il une idée ??MERCI d'avance !!Danny Bonjour,avez vous regardé dans l'outil Panneau d'administration >> Préférences >> Rechercheafin de reconstruire l'index ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noiset Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Bonjour Jeckyl,j'ai : Produits indexés : 767 / 767je viens de tenter le réindexage.Pas de changement... :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
noiset Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 J'ai résolut mon problème.J'ai télécharger le pack mis à jour sur le site prestashop.et j'ai remplacé le fichier product-list.tplMerci de vous êtes intéressé à mon cas !!Danny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts