Jump to content

migrer sur prestashop

LINGEAVENUE

Recommended Posts

bonjour,

Bonjour a tous,

je veux savoir si je peux changer ma formule actuelle de prestabox et passer sur prestashop??? comment faut-il faire et cela sans perdre mes modules et mes infos qui sont actuellement sur mon back office et aussi sur ma boutique. Donc passer de prestabox sur prestashop mais sans rien perdre. (je suis sur prestabox depuis 1an et je commence un peu a en avoir marre d'etre systematiquement bloque!, ma boutique a deja 1 an donc beaucoup d'infos que je ne souhaite pas les perdre du tout ni modifier quoi que ce soit!)

si cela est faisable alors combien cela me couterait et combien de temps pour le faire???

merci

Bonjour,

je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous sait comment migrer d'un site prestabox vers prestashop???

je suis actuellement sur prestabox et j'ai plusieurs modules et infos que je ne veux pas perdre et passer sur prestashop..

quelqu'un sait le faire????

merci

Bonjour,

je voudrais savoir si l'orsque l'on prend un pack prestashop cela ce passe de la meme maniere qu'avec prestabox ou bien il y a un paiement mensuel....annuelle... a faire...si c'est le cas combien ca coute de prendre simplement un boutique prestashop mais rien de personaliser juste le basic....

merci

prestashop est gratuit, tu auras a payer si tu veux des modules payants (c'est le principe) mais si tu veux rester basic ou mettre les maisn dans le code, ca restera gratuit. a payer : l'hebergement qui peut etre plus ou moins couteux selon ta formule et qui correspond aux 2% de prestabox.