LINGEAVENUE Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 bonjour, Bonjour a tous,je veux savoir si je peux changer ma formule actuelle de prestabox et passer sur prestashop??? comment faut-il faire et cela sans perdre mes modules et mes infos qui sont actuellement sur mon back office et aussi sur ma boutique. Donc passer de prestabox sur prestashop mais sans rien perdre. (je suis sur prestabox depuis 1an et je commence un peu a en avoir marre d'etre systematiquement bloque!, ma boutique a deja 1 an donc beaucoup d'infos que je ne souhaite pas les perdre du tout ni modifier quoi que ce soit!)si cela est faisable alors combien cela me couterait et combien de temps pour le faire???merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour,Avez-vous contacté la Prestabox team pour vous éclairer à ce sujet ?Quelques indications sur ce fil sur lequel votre question est déjà posée : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/77533/installation_de_prestashop/migration_prestabox_vers_prestashopCordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LINGEAVENUE Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 je n'ai pas de reponse de la part de prestabox team.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LINGEAVENUE Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 Bonjour,je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous sait comment migrer d'un site prestabox vers prestashop???je suis actuellement sur prestabox et j'ai plusieurs modules et infos que je ne veux pas perdre et passer sur prestashop..quelqu'un sait le faire????merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour,il faut vous mettre en relation avec prestabox, car nous n'avons pas accès sur le serveur ftp pour récupérer les fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Quel beau double post ! Surtout qu'on t'a répondu sur l'autre post ... Bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LINGEAVENUE Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 Bonjour,je voudrais savoir si l'orsque l'on prend un pack prestashop cela ce passe de la meme maniere qu'avec prestabox ou bien il y a un paiement mensuel....annuelle... a faire...si c'est le cas combien ca coute de prendre simplement un boutique prestashop mais rien de personaliser juste le basic....merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 prestashop est gratuit, tu auras a payer si tu veux des modules payants (c'est le principe) mais si tu veux rester basic ou mettre les maisn dans le code, ca restera gratuit. a payer : l'hebergement qui peut etre plus ou moins couteux selon ta formule et qui correspond aux 2% de prestabox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour,Il existe aussi de nombreux modules gratuits ! Il faut par contre rechercher.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 @modafemina : j'ai fusionné tes trois topics sur le même sujet. Merci d'éviter ce genre de posts multiples, car apparemment ce n'était pas la première fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts