neonec Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour a tous !Voila aujourd'hui j'ai un bug qui apparait sur ma page produit :Fatal error: Smarty error: [in /NFS/prestashop/fleuristes-toulon.com/www/themes/prestashop/product.tpl line 236]: [plugin] modifier 'convertAndFormatPrice' is not implemented (core.load_plugins.php, line 118) in /NFS/prestashop/fleuristes-toulon.com/www/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095je voudrais savoir ce qu'il c'est passé, sachant que le site n'a pas été installé proprement car il s'agit d'un transfert. Cependant les autres page du FO fonctionne parfaitement et de même pour le BO.Merci d'avance ! Mickael ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 bonjouras tu regardé du coté de tools/smarty/compile ??as tu un lien ?qui est ton hebergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neonec Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 http://www.fleuristes-toulon.com/product.php?id_product=1le dossier compile est en 777hébergeur de la société Axecibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts