Heathcliff Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Voila, la question a sans doute déjà été traitée mais je n'ai pas trouvé la réponse.Comment sécuriser son site ?quels sont les fichiers qu'on ne doit pas passer en lecture seule, et quels répertoires doivent posseder les droits d'écriture pour que prestashop fonctionne ?merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 http://www.prestashop.com/wiki/Getting_Started/#Install_PrestaShopVoila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petitemaria Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Bonjour,Je profite que le sujet soit abordé afin d'avoir une petite précision. Lorsque l'on modifie les attributs via Filezilla, il est possible d'attribuer ces droits aux répertoires, au répertoires et à leurs sous répertoires ou encore aux répertoires, sous répertoires et fichiers.Est-il nécessaire d'attribuer ces droits aux fichiers ou uniquement aux répertoires et sous-répertoires?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heathcliff Posted December 15, 2008 Author Share Posted December 15, 2008 merci ! j'avais bien lu le getting started mais je pensais que ce n'était que pour l'installation, car ça parait très permissif tout de même.non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts