lowess Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 salut à tous,je vous en pris je ne parviens pas à convenablement aligner mes produits sous perstashop j'ai modifier le css, EN effet je souhaitais avoir trois produits par ligne (ligne de trois colonnes ou produits);sur la premiere ligne sa marche, sur la deuxieme j'ai un seul produit, sur la 3e a nouveaux une ligne de trois produits et ainsi de suite, je ne sais si je dois parametrer cela dans le back office si oui comment devrais-je m'y prendre?(j'y suis arrivé en modifiant le theme par defaut de prestashop il m'affichait 4 produits par colonne mois j'en voulais juste trois)merci bien de vos potentielles solutionslowess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour,Il faut éditer le fichier homefeatured.tpl...{assign var='nbItemsPerLine' value=4}Mettre 3 au lieu de 4...PS : Sujet évoqué des 10aines de fois sur le forum...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowess Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 merci bien atch,seulement je ne suis pas trés suis ancien sur le forum, et aussi je ne parviens pas à retrouver le fichier homefeatured.tplstp, pourrais tu m'indiquer son chemin ? je ne l'ai pas vu dans le dossier thememerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour, homefeatured est un module, donc c'est dans /modules/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 non mais justement pour les nouveaux une fonction recherche existe en haut du forum...Pour le fichier il se trouve :www/modules/homefeatured/homefeatured.tplV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Titre du topic modifié pour le rendre conforme aux règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaDaniel Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bonsoir, j'ai essaye de faire sur 3 colonnes , ca donne bien trois produits, mais il ne se redimensionne pas , comment peut on configurer cela merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bonjour, dans global.css, ligne 883, vous avez #center_column .products_block ul li avec width:133px (il me semble), mettez width: 178px; Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaDaniel Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 merci bien , bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts