eweap Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour tout le monde,J'aurais une petite question pour configurer une boutique prestashop.Je m'explique :Ce que je veux :-Gestion des stocks-Possibilité de commander un produit hors stockMon problème:Lorsque un produit ayant pour déclinaisons le vert (stock = 1), le bleu (stock = 0) et le rouge (stock = 0), on arrive sur la fiche produit, le vert est pré-sélectionné et la disponibilité = "en stock". Jusqu'à là tout va bien, par contre je veux que quand on sélectionne le bleu ou le rouge la mention "Disponibilité" change pour afficher "Produits disponible sous 1 à 2 semaines".Je pense avoir bien fouillé dans le backoffice mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème.Merci d'avance à la personne qui pourra m'aiguiller.Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eweap Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 petit up svp !Personne n'a une idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,Je pense qu'il faut modifier le thème (notamment le fichier product.tpl) pour arriver à ce que vous souhaitez.Bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eweap Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 Merci pour cette réponse, je vais me pencher sur le fichier product.tpl pour tenter de résoudre mon problème.Je vous tiendrai au courant de l'avancement pour ce que ça intéresse.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts