hopes34 Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour,Quelqu'un connaîtrait il le planning des prochaines RC (la suite de RC1) et si possible la date prévue pour la version finale stable ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
machpro Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Il n'y a jamais de date de sortie donnée par Prestashop, il suffit d'être patient! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lanaworks Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 "Il n’y a jamais de date de sortie donnée par Prestashop, il suffit d‘être patient!"... donc au client je lui dis quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hopes34 Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 Le client à priori n'a pas à savoir qu'il est en telle ou telle version.Bon, mais c'est le problème des frameworks développés par une communauté (terme assez vague). Généralement on ne donne pas de dates.Je ne dis pas que c'est bien. Je dis que c'est une habitude (mauvaise selon moi, car dans le cas de presta il y a un budget de développement et des développeurs, et une approche Marketing et financière derrière le produit prestashop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 "Il n’y a jamais de date de sortie donnée par Prestashop, il suffit d‘être patient!"... donc au client je lui dis quoi ? La vérité....V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lanaworks Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 La vérité....V++Atch Salut PauloJ'attends également la v1.4 de fashion_white En ce qui concerne la vérité ce n'est pas facile puisqu'il s'agit d'une migration complète de Virtemart sur Prestashop...Et quitte a faire cette migration, autant la faire correctement sur PS1.4.Après j'avais une dead line au 01 janvier......puis annonce de la 1.4Au 01 Février, toujours rien de finalisé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts