JEFF13410 Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour à tous,Nouveau sur Prestashop, et en attendant une future formation utilisateur, j'ai créé un projet de boutique hier.http://www.orionprovence.com/orionJe n'arrive pas pour l'instant à enlever la gamme des ipods présents sur la page d'accueil,bien qu'ayant supprimé les articles qui étaient présents au catalogue.Quelqu'un a t il une idée ??merci d'avance pour vos réponses.JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour,il s'agit en fait d'une "scène" qui est tout à fait dissociée des produits de la boutique.Tu peux l'enlever en allant dans le BO : Catalogue > Scènes...;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEFF13410 Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 Bonjour et merci pour votre réponsemais je n'ai aucune scène dans l'onglet...merciJF Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour,$cela n'a strictement rien à voire avec les scènes vue que le scènes ne s'affiche pas de base sur la page d'accueil.Il s'agit du module éditeur de page d'accueil dans lequel vous pouvez définir une image, donc soit vous la remplacé par une image de 1px sur 1px soit vous modifiez le tpl de ce module pour retirer l'affichage de l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 ah bien vu, je suis allez un peu vite en déduction ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEFF13410 Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 Merci pour votre aide,j'ai trouvé le module, enlevé les textes, mais pour le logo j'ai du le premplace directement dansle repertoire modules/editorial/image_logo.jpg et en uploadant le fichier dans le bon rep. du serveur.Encore merci.@+JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour JEFF13410,Un petit "[Résolu]" peut-être ?Merci,Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEFF13410 Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 Désolé, c'était pratiquement mon premier message sur un premier forumpas l'habitude... que voulez vous... 56 ans... :-(merci et à bientôt.JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Pas de problème JEFF13410 !C'était une suggestion, car la discussion semblait terminée. Parfois, les auteurs préfèrent garder des discussions "ouvertes" dasn l'attente d'autres réponses.Pour en savoir plus sur le fonctionnement du forum (et des forums en général) : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/50155Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts