firath Posted September 4, 2018 Share Posted September 4, 2018 Bonjour à tous ! Ma question porte sur la mise en place d'une boutique dans un cadre spécifique BTOB. En effet, l'entreprise dans laquelle je travaille actuellement souhaite lancer une boutique à destination de certains de nos clients. A ce titre je souhaiterais rajouter des champs obligatoires lors de l'inscription du client : K-Bis / Rib / N° de siret, avec upload de fichiers pour les deux premiers. Egalement, j'aimerais qu'à chaque fois que ce client passe une commande, nous recevions en plus du récapitulatif de la commande ces trois informations, afin que l'on puisse traiter la commande dans les plus brefs délais. Ma question ; pensez-vous que c'est réalisable, et si oui, pourriez-vous svp m'aiguiller sur les add-ons à utiliser? J'ai un peu de mal à trouver par moi-même. Merci pour beaucoup pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 4, 2018 Share Posted September 4, 2018 Pourquoi tant de protection? vous vendez quel type de produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
firath Posted September 4, 2018 Author Share Posted September 4, 2018 C'est une question de processus interne Les commandes sont retraitées dans Sage, et nous avons besoin de ces documents pour la comptabilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firath Posted September 4, 2018 Author Share Posted September 4, 2018 Attention quand je dis "inscription" je parle pas de la commande, mais à chaque fois que le client va se créer un compte, qui sera obligatoire pour pouvoir commander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firath Posted September 10, 2018 Author Share Posted September 10, 2018 Bonjour.. personne n'a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 à mon avis tu n'es pas le seul à utiliser SAGE, mais je n'ai jamais vu ou entendu parler de chargement de document sur le KBIS, RIB... tu es sûre de ne pas pouvoir travailler sans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts