rololo88 Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour, j'ai un souci très embêtant, lorsqu'un client se connecte a la boutique il est systématiquement déconnecter lorsqu'il clique sur n'importe quel lien de la colonne de gauche ( mes commandes etc...).Pourtant les liens correspondent bien a l’arborescence du serveur. Merci pour votre aide car ma boutique est en production depuis des années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjoursi c'est tout les clients voir le parametrage du site au niveau répertoire si tu utilises un virtuals hostsi c'est un seul client il faut qu'il accepte les cookies dans son navigateurPatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
rololo88 Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 Bonjour Patrick, Je te remercie pour ta réponse. J'ai essayer avec mon compte perso et ca me fait la meme chosepourrait tu m'en dire plus sur le paramétrage serveur?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rololo88 Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 Apparemment le problème venait de header.tpl, ça touchait également le processus de commandeperte du contenu du panier etc.... J'ai changer le fichier par un de mes precedents backupet il semble que c'est repartit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts