eric69 Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour,j'ai fais "régénérer les images" et j'obtiens ces messages ci dessous?du coups je n'est plus d'images de mes produits?je suis dans le cac....!pouvez-vous venir à mon secour svp?voici le message obtenu : (j'ai mis tous les dossiers img en écriture) Impossible de créer la photo de la catégorie, vérifiez les permissions en écriture. Impossible de créer la photo "Aucune image" dans le dossier des catégories, vérifiez les permissions en écriture. Impossible de créer la photo du fabricant, vérifiez les permissions en écriture. Impossible de créer la photo "Aucune image" dans le dossier des fabricants, vérifiez les permissions en écriture. Impossible de créer la photo du fournisseur, vérifiez les permissions en écriture. Impossible de créer la photo "Aucune image" dans le dossier des fournisseurs, vérifiez les permissions en écriture. Impossible de créer la photo des scènes, vérifiez les permissions en écriture. Impossible de créer la photo "Aucune image" dans le dossier des scènes, vérifiez les permissions en écriture. Impossible de créer la photo "Aucune image" dans le dossier des produits, vérifiez les permissions en écriture. Impossible de créer la photo, vérifiez les permissions en écriture. Une erreur est survenue lors de la régénération des images Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 voici le message obtenu : (j’ai mis tous les dossiers img en écriture) les dossiers uniquement ou les fichiers aussi ? ca serait ballot Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 tout fichiers et dossiers!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Salut eric , je l'ai fait une fois ca m'a fait le même coup j'ai du supprimer le dossier img, puis le reuploader (j'avais fais une sauvegarde)Sinon n'étant pas un "pro" je ne saurais te dire quoi faire...Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 c'est bon de nouveau j'ai eu chaud!j'ai mis le fichier " images.inc.php" de la version 1.3.6 sur mon PS 1.2.5.0et j'ai régénéré les images, tous c'est bien passé et en plus à résolu mon problème de fond noir!! o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 ok ben c cool pour toi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts