ogasq Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 j'explique ma situation, je vends 3 gammes de produits qui sont completement différentes . Je voudrais empecher que des clients de certains pays puissent commander des produits d'une certaine catégorie de ma boutique , mais qu'éventuellement ils puissent acheter d'autres produits d'une autre catégorie.est ce possible ? si oui comment faire ?merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour,Il vous faut un module tiers.Cette discussion peut vous intéresser : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/87742/Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricouner05 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 bonjour , je recherche le meme type de module ... Avez vous trouver ce type de module ?? cordialement eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricouner05 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Il n'y a aucun module qui correspond sur addons Une personne aurais t'il une idée svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts