warp Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide,J'ai recement configuré une boutique en ps 1.3.1 et le module paypal 2.1 pour qu'il fonctionne avec un abonnement paypal solution integral. j'ai renseigné l'api et configuré le lien de retour dans la backoffice de paypal vers htpp://monsite/module/paypal/validate.php et pourtant je n'ai pas la validation des commandes. la transaction passe bien, l'argent est bien sur le compte mais dans PS le panier ne bascule pas comme une commande passé et validé.si quelqu'un peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
warlust Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 meme problème avec les memes versions de prestashop et paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spi Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Même probleme avec PS 1.3.5 et Paypal v1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo38 Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 de mémoire je crois qu'il faut mettre retour automatique à off Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spi Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 C'est déjà le cas sur mon compte paypal, je n'ai pas cette option dans le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warlust Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 de mémoire je crois qu'il faut mettre retour automatique à off avec retour automatique en off, de mon côté tout s'enregistre très bien, mais le client arrive sur une page blanche pour la confirmation de commande pour le retour boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spi Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Idem chez moi, page blanche après confirmation mais toujours pas de commande dans le BO.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warlust Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Idem chez moi, page blanche après confirmation mais toujours pas de commande dans le BO.. as-tu activé l'IPN dans paypal ? et fait la modif dans validation.php de paypal2.2 qui comporte un beug :http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/6799/dans le code proposé il faudra modifier toutes les apostrophes qui n'ont pas le format : ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spi Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 En effet l'IPN n'était pas activé !! Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts