matteo Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 BonjourPour un article j'ai plusieurs couleurs. J'ai crée des déclinaisons. Le délai de livraison change selon la couleur. Pouvez vous me dire si c'est possible créer un delais de livraison pour chaque déclinaison? cordialementMatteo Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonsoir,Non. En tout cas, pas sans module tiers ou modification de PrestaShop.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG PRINT Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonjour, je ne sais pas si vous cherchez toujours une solution, mais j'ai trouvé un module qui peut vous interesser. Vous le trouverez ICI. Il est possible de changer un délai de transport par les caracteristique et/ou une déclinaison. Ce module tourne sur ma nouvelle boutique: www.impression-drapeaux.fr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts