noetic Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonsoir :-) Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce probléme: héberger sur hostplanet, mon installation est propre, mais lorsque je tape l'adresse de ma boutique sur google, j'arrive sur une page blanche avec l'index et les dossiers, rien sur le front office, qui par contre une fois cliquer sur dossier prestaschop il s'affiche normalement. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FruitySeo Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Il va falloir rediriger la racine de ton nom de domaine vers le dossier de la boutique soit par une redirection coté serveur (php) ou via une balise meta, ou sinon sur le fichier .htaccess, à vous de voir ce qui vous arrange.Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonjour,ou remettre tous les fichiers présents dans le dossier Prestashop directement à la racine de votre hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noetic Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Re-bonsoirMerci Apprentice et jeckyl pour vos réponses...Pour ce qui est de la redirection par mon domaine j'ai essayer aucun résultat, il faut dire que je suis novice, je me suis contenté des indications fournis par le cpanel et cela ne donne rien, probablement du à un mauvais code de ma part. Pour ce qui est du htacces je n'ose même pas y toucher tant il m'as causé des soucis quant à la balise méta, je suis sous presta 1.3.6 et le header tpl ce présente comme ceçi:<meta http-equiv="Content-Type" content="application/xhtml+xml; charset=utf-8" /> <meta name="generator" content="Prestashop" /> <meta name="robots" content="{if isset($nobots)}no{/if}index,follow" />j'ai bien modifier <meta name="generator" content="mon nom domaine.fr"/>Mais cela n'as rien donner, mais peut-être que je suis à des années lumière du fichier à modifier !? . Il ne me reste plus qu'a essayer de copier les fichiers à la racine. A moins que vous eyez des suggestions je suis preneur ;-) Merci encore pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts