Bidouyelle Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonjour à toutes les bonnes volontés :-) Savez-vous comment je peux imprimer tous les produits référencés sur mon site. En effet, pour pouvoir tenir un stock à jour et visible rapidement, j'aimerais imprimer la liste de tous les produits que j'ai référencés, puis au jour le jour, au crayon corriger la quantité en face de l'article ...merci merci si vous pouvez m'aider %-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonjour,vous souhaitez utiliser un bon vieux crayons pour gérer vos stock, alors que Prestashop le fait pour vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidouyelle Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 AhEt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 et je ne comprends pas pourquoi avoir 2 endroit pour faire la même chose.Car si prestashop permet de gérer les stock pourquoi faire de même sur un bout de papier ?je cherche à comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidouyelle Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 Oui merciJe vais donc reformuler ma question pour avancer ...Je voudrais imprimer simplement un CATALOGUE de mes produits . Est-ce possible avec Prestashop ? Et comment faire ?Ce document aurait dans l'idéal une présentation genre tableau sous Excell, avec simplement, la référence de l'article ,le poids, la désignation et son prix HT et TTC. Pas de photo, pas de texte de description de l'article encombrant le tableau. Juste une liste très simple. Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidouyelle Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 Je crois que j'ai trouvé ce que je voulais , c'est ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10923/P30/modules_tiers/creeation_catalogue_pdfet c'est payant .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour,et ceci ?http://www.prestashop.com/forums/viewthread/52547/modules_tiers/module_export_pdf_pour_inventaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidouyelle Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 Aaah merci je vais vite aller voir ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts