greg09 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonjour, Au bout de 1 ans de travail sur mon site, je voudrais savoir ce que vous pensez du site : http://www.bioboutik.com. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 bonjour je suis pas une experte mais une visite sur ton site sous internet exploreur 8 et j'ai des croix rouge à la page d'accueil sinon je trouve le site bien sympa malgré quelques petites fautes : qui nous somme manque le s à somme , les vidéo il manque le s aussi , dans les cgv "que sont accord ne" y a pas de t à sont dans livraison: Une fois votre commande validé il manque un e Il doit y en avoir d'autres , faudrait relire le tout et corriger Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Sandrasl attention si vous tenez à l'anonymat : on voit votre nom sur votre capture d'écran (facebook) :coolgrin: Pour les remarques : même chose que ci-dessus, une bonne image commence par une bonne orthographe, j'en ai relevé d'autres, exemple "cosmétiques naturelles" sur le pied de page. Personnellement j'aurai mis les bandeau "En promo" (sans S ceci-dit) de la même couleur que le bloc "bon de réduction", ou l'inverse, pour harmoniser les couleurs. Idem pour la couleur de survol du menu, des boutons "panier" et "commander", mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas dit-on... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 oh mince merci bidochon !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg09 Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Ok merci des conseils j'ai corrigé les fautes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg09 Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 je travaille sur le référencement de mon site depuis pas mal de temps, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire se qu'il pense du référencement de mon site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 je viens de regarder sur google et votre texte qui apparit le soucis c'est que dans celui ci il y a des fautes et ça donne déjà un avis sur la boutique moi aussi j'en fait , mais je me fais relire par un oeil extérieur pour etre sur Votre texte tout en bas il y a encore des fautes et des erreurs de frappe Au niveau référencement par rapport à ce que moi je connais ( je suis pas du tout une experte) ça à l'air très bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts