Jump to content

Boutique bio

greg09

Recommended Posts

bonjour je suis pas une experte mais une visite sur ton site sous internet exploreur 8 et j'ai des croix rouge à la page d'accueil
sinon je trouve le site bien sympa malgré quelques petites fautes : qui nous somme manque le s à somme , les vidéo il manque le s aussi , dans les cgv "que sont accord ne" y a pas de t à sont

dans livraison: Une fois votre commande validé il manque un e

Il doit y en avoir d'autres , faudrait relire le tout et corriger

Sandrasl attention si vous tenez à l'anonymat : on voit votre nom sur votre capture d'écran (facebook) :coolgrin:

Pour les remarques : même chose que ci-dessus, une bonne image commence par une bonne orthographe, j'en ai relevé d'autres, exemple "cosmétiques naturelles" sur le pied de page. Personnellement j'aurai mis les bandeau "En promo" (sans S ceci-dit) de la même couleur que le bloc "bon de réduction", ou l'inverse, pour harmoniser les couleurs. Idem pour la couleur de survol du menu, des boutons "panier" et "commander", mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas dit-on...

je viens de regarder sur google et votre texte qui apparit le soucis c'est que dans celui ci il y a des fautes et ça donne déjà un avis sur la boutique moi aussi j'en fait , mais je me fais relire par un oeil extérieur pour etre sur

Votre texte tout en bas il y a encore des fautes et des erreurs de frappe

Au niveau référencement par rapport à ce que moi je connais ( je suis pas du tout une experte) ça à l'air très bien !