krostof Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonjour,J'ai une boutique en version 1.3.5 et lorsqu'un client fait une commande, je reçois un mail de notification "New Order" vide (avec seulement le logo de la boutique).J'ai cherché dans les archives du forum, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet... donc j'imagine qu'un de mes fichiers est en cause.Pourriez-vous m'indiquer d'où vient ce problème et où je peux trouver le fichier à configurer ?Merci d'avance.Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonjour,vous pourriez déjà regarder les fichier des template mail présents dans le répertoire mails de votre installation Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krostof Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Bonjour et merci pour cette réponse.J'ai personnalisé tous les templates du dossier mail en plusieurs langues, mais je n'y ai pas trouvé le fichier de notification "New order" pour le marchand.Toutes les autres notifications fonctionnent, mais le problème est que je ne trouve pas ce fichier. Est-il censé être dans ce dossier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 ne serait ce pas : order_conf.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
krostof Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 order_conf envoie correctement le mail au client, mais je cherche celui qui gère l'envoie au marchand.J'ai trouvé le mot-clef "New order" (entête que je reçois dans le mail vide) dans le fichier mailalerts.php et dans le fichier prestashop/modules/mailalerts/mails/en/new_order.htmlJe viens de voir que tous les fichiers étaient configurés, sauf ceux qui ont été ajoutés lorsque j'ai ajouté la langue roumaine.J'imagine que le problème peut venir que le site nous envoie les mails en roumain (non configurés) et que c'est pour ça que c'est vide.Je copie les fichiers FR dans le répertoire et je vous dirais si ça fonctionne pour fermer le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krostof Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Ok, ça fonctionne maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 N'oubliez pas d'éditer votre premier post et d'ajouter dans le titre : [Résolu]Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts