catfishblues Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 bonjours.imaginons que j'ai mon site sous prestashop 1.3.5 endommagé de facon trop importante pour etre reparé (modules qui partent dans tous les sens, design graphique farafelu etc.) ou que le code du glolbal.css est été mal modifié par mégarde, et que je veuille sauvegarder tous mes produits deja enregistrés, photos, descriptifs et autre, mais uniquement les produits listés.et puis faire l'installation d'un prestashop tout propre, et de remettre mes produits dans se dernier.comment dois-je proceder a l'interieur de prestashop, et dois-je sauvegarder l'integrale de la base de donnée ?merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonsoir,Pourquoi ne pas procéder comme si vous faisiez une mise à jour :http://www.prestashop.com/wiki/Guide_de_démarrage/#Mettre_.C3_jour_PrestaShopBien sûr, il faut tout sauvegarder avant, base de données et fichiers FTP, on n'est jamais à l'abris d'une fause maneouvre.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts