phil3001 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Bonsoir à tousest'il possible d'intégrer certain produit dans un groupe bien defini ?je prend un exemplej'ai des categoriestee shirtpolojeanslorsque le client rentre dans ces categories, il y a bien sur toutes les marques disponibleca je ne veux pas le changerpar contre j'aimerai mettre dans le footer par exemple : tee shirt nike avec un lien vers les tee shirt de la marque nikele problème c'est que je sais pas comment faire puisque le client dans le menu ne peut pas trier par marque et categorie.merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
gijomloy Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonsoir,Une idee comme ca : Et si tu creais une categorie "Nike" qui ne serait pas affichee ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 Bonjour,j'ai essayé mais ca ne marche pas.A partir du moment ou la catégorie est désactivée, rien ne marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 et si tu insères ton lien en dur vers les t-shirts de marque nike ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 J'ai essayé en créant une sous catégorie de tshirt -> homme -> nike la sous catégorie nike je la desactivele soucis c'est qu'apres le lien est "mort"http://ww.xyz/32-nike. me donne "Cette catégorie est actuellement indisponible."je sais pas du tout comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 ca sort peut etre mais si tu mettais ca en tag au lieu de footer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 bonsoir,oui je pourrai mais je veux vraiment mettre tout ca dans le footer Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 et si tu générais un lien dur dans ton footer du style les t-shirts nike ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 bonjour,je fais ca comment ?désolé de mon ignorance mais je sèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts