blancmarine06 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Bonsoir à tous,Impossible de me connecter à mon back office à mon mot de passe habituel - J'ai donc demander à ce que l'on me renvoie un mot de passe mais il m'est indiqué que mon email n'existe pas non plus . Donc aucune possibilité de me connecter !!Quelqu'un a-t-il une solution ??Merci à tousVanessa Topic édité, déplacé - Merci de faire une recherche sur le forum - yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 allez sur la base de données en phpmyadmin et cherchez la table employes et verifier que le mail est bien rentré puis demander un nouveau mdp pour cette adresse mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
blancmarine06 Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Bonjour Bluemoon,Merci pour ta réponse rapide; où puis je trouver le fichier phpmyadmin et ensuite peux tu me copier la ligne avec l'email parceque je pense que notre email a disparu de la base. MerciVanessa Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonjour,phpmyadmin n'est pas un fichier, c'est votre base de données.Apparemment il y a un problème, soit avec l'accès à la base, soit piratage. Ce que je vous conseil c'est d'aller voir votre base comme l'a dit bluemoon la table 'employee' contient le mot de passe (password) mais haché en MD5. allez sur www.md5.fr et vous inscrivez votre mot de passe (exemple: bonjour) cliquez sur le bouton "convertir en MD5" et il voous affiche votre password en MD5 (bonjour donne f02368945726d5fc2a14eb576f7276c0)et vous copiez ce mot de passe sur l'ancien, de manière à l'écraser, vérifier que l'email est correctement inscrit.Si c'est du piratage alors c'est l'email du pirate qui apparaitra, virez le. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 en fait phpmyadmin est une interface web (ou pas) mais une interface pour "discuter" avec votre base de données sans entrer directement des requetes mysql (le langage de la base de données de PS). Ca simplifie le travail des humains que nous sommes. Si vous ne savez pas comment faire, trouvez un tutoriel sur le site de votre hébergeur, ou sur un site traitant de phpmyadmin, ca doit se trouver facilement ca.coes.pro, merci pour le md5, je connaissais pas ce lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
blancmarine06 Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Problème résolu - Merci Blumoon et Coeos - comme vous me l'avez dit, j'ai généré un nouveau MD5 et remplacé dans mon phpadmin (c'était nouveau pour moi)- D'habitude je ne travaille que sur mon ftp - Bonne fin de journée.Vanessa (Woerther - www.echelle-alu-telescopique.com )NB: Savez vous d'ou vient l'origine de ce type de de problème ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 non, mais j'ai dejà eu quelques soucis sur la base de données de PS... alors je fouille un peu de ce coté aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 en fait si quelqu'un connais l'URL de ton admin et ton mail il peut t'embeter, essaye de changer le nom du repertoire de l'admin si ca recommence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spacemarmotte Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 j'exhume ce fil car j'ai été confronté au même problème ou presque...accidentellement, j'ai purement et simplement supprimé mon compte utilisateur.. c'était le seul et c'était l'administrateur !!donc après avoir crié, pleuré etc etc .. j'ai suivi vos recommandations.sauf que quand il n'y a aucun champs remplis, il est impossible de vérifier ou modifier par phpmyadmin.dans ce cas (et seulement dans le cas ou il n'y a plus "d'employé" dans la base):dans phpmyadmin, ouvrez une fenêtre de commande et tapez:INSERT INTO ps_employee (id_employee, id_profile, id_lang, lastname, firstname, email) VALUES ('1','1','2','votrenom','votreprenom','votreadresseemail')cliquez sur "exécuter"le premier 1 vous attribue un N° d'employéle deuxième vous place en administrateurle 2 définit la langue en Françaisensuite, connectez vous au BO, cliquez sur "mot de passe oublié" et suivez la procédure...une fois reconnecté au BO, modifiez votre mot de passe.Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Bonjour, Je n'ai plus d'accès à mon Back Office après un problème de serveur. Les acces fonctionnent pour les "employees" aux droits insuffisants pour recréer un nouvel employe administrateur et lorsque je demande l'envoi d'un nouveau mot de passe je ne le reçois pas. J'ai essayé le système de "coeos" j'ai saisi un mot de passe dans MD5 et ai copié ensuite le code généré dans ma table employe phpMyAdmin. Mais c'est toujours la même résultat : erreur sur l'identifiant ou le mot de passe. Auriez-vous un autre système pour récupérer mon accès à mon BO. Ma boutique est en production ! Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts