amdec Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Bonjour,il faut dans un premier temps mettre en place le fichier robots.txt vide à la racine de votre boutique et par la suite aller dans l'onglet Outils ->générateurs et cliquer sur Générer le fichier robots.txt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amdec Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 merci, je vais m'y atteler de suite :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
amdec Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 merci beaucoup je viens de le faire j'espère que ça aidera mon site à démarrer ;-) ,Bon je commence à désespérer un peu quand même, mon site www.artdecshop.com n'arrive pas à décoller ,bon j'essaie de remédier aux lacunes si je les découvres bien sur :shut: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Ben c'est un fichier qui sert principalement à limiter l'accès à votre site par les robots, donc l'influence sur le démarrage de votre site , je présume en nombre de visiteurs, est presque nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amdec Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Je croyais qu'avec un fichier robotss ,il sera plus facile pour les moteurs de recherches de trouver mon site.bon, :sick: je continu de chercher à le bien referencer.merci en tout cas de vos reponses.cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Lisez déjà mon guide gratuit sur le référencement pour Prestashop : http://www.prestatoolbox.com/content/7-guide-de-referencement-prestashop-seo Link to comment Share on other sites More sharing options...
amdec Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 merci, je suis entrain de le lire effectivement et je suis entrain de suivre les etapes comme conseillé j'espere que je comprendrais tout :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Merci d'éditer le titre de votre premier Post et d'y ajouter [Résolu].Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amdec Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Ok merci pour tout à plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts