jeckyl Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Bonjour,comme beaucoup de gens rencontrent des problèmes avec le module proposé sur le site de MailChimp et qu'il est parfait pour accompagner mon module de Synchronisation de Listes, j'ai décidé de vous le corriger et de le proposer sur le forum.J'en ai profité pour le traduire en français. mc360.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Merci pour ce partage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Et comment installes tu le "E-commerce 360" addon de cette solution ?Impossible de le trouver !Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 Et comment installes tu le "E-commerce 360" addon de cette solution ?Impossible de le trouver !Nadine Ben il suffit de regarder 2 post plus haut.j'arrive pas à faire plus simple que d'avoir mis le fichier dans le post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Et ensuite comment l'utilises tu à partir de ton admin mailchimp (après avoir rentré la clé API ?)Il faut installer autre chose dans la partie addons de l'interface mailchimp no ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 Ben rien d'autre sur Prestashop c'st lorsque tes campagnes générerons des ventes que tu aura un retour sur mailchimp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamz Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Excusez-moi d'avance pour mon ignardise, ce fichier 360, on l'installe sur prestashop, sur mailchimp ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamz Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Oups je me réponds, installé dans les modules de Prestashop, et après ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 (edited) Un gros et vieux up Le module corrigé donne sur version 1.4.7 ce message d'erreur Fatal error: Cannot redeclare class MCAPI in /homez/XXX/dev/modules/mc360/MCAPI.class.php on line 4 Si quelqu'un à une piste je suis preneur. Ceci dit le fonctionnement de mailchimp à un peut varié mais je pense qu'on doit tout de même pouvoir tracker le roi des campagnes sur presta. Merci de l'aide. Edited September 12, 2012 by manouille (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 Bonjour, c’est assez étrange car logiquement cela ne devrait pas provoqué cette erreur puisque le module dit bien que si la class est déjà déclaré alors on ne fait rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 (edited) Je n'avais pas vu la condition. Du coup j'ai téléchargé la version de ce post et effectivement celle-ci à bien la ligne qui est manquante sur la version que j'avais : if (!class_exists('MCAPI', false)) La version qui est en lien sur le addon de mailchimp et sur votre site n'est pas la bonne car elle n'a pas la condition if ! Merci de la réponse Edited September 13, 2012 by manouille (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 Je viens de me rendre compte du soucis sur mon site et je viens donc de le corriger, merci de votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sekar33 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonjour, visiblement le module ne fonctionne plus sur 1.5.4 et c'est vraiment dommage... Auriez-vous la solution pour le rendre compatible? Merci, bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts