TC04 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Bonjour à tous,Avez-vous une idée d'une méthode qui permettrait d'élargir la zone des produits phares en mettant par exemple 6 produits sur la largeur.Le site est divisé en 3 colonnes et je ne sais pas si c'est envisageable sans trop casser la structure du site et sans trop de complexité ...Le but est de rendre le site plus uniforme et éviter le vide sur les côtés.Le site est visible ICIJ'ai essayé de trouver une solution dans la partie "intégration" du forum sans trouver vraiment de piste.Merci de votre aide.à++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Il faudrait passer sur un thème 2 colonnes, ça ne sera pas possible en 3 colonnes, enfin ... si mais ça ne sera vraiment pas joli.D'ailleurs, n'hésite pas à un peu plus skinner le thème, car ça fait vraiment trop basique pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TC04 Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Merci de ta remarque Vincent,Ca m'enchante pas des masses de passer en 2 colonnes, et ça ferait vraiment bcp de modifs ...Pour "skinner" un peu plus as-tu des suggestions ? Tu parles des couleurs de texte ? des modules ? Je voudrais quand même garder un aspect très sobre et simple, il s'agit de matériel médical professionnel.J'hésite à mettre une image de fond qui permette de donner une ambiance "zen", "santé","bien-être" ... il faut trouver la bonne !Avez-vous d'autres suggestions pour combler les bords en bas de la page ?Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts