vestax Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Bonjour a tous,Je viens de m'apercevoir que lorsqu'un client paye sur ma boutique par virement bancaire, celui si a accès a sa facture alors même sans avoir finalisé sa commande ( virement bancaire pas reçus).Ce qui fait que le client peut quand même avoir ne facture même si il décide de ne jamais envoyer le virement.Avez vous une idée de régler le problème ?Jais bien regarder dans statu puis statu de commande et paiement par virement, le statu Considérer la commande associée comme validée n'est pas cocher.idem pour le statu Autoriser le client à voir et télécharger sa facture PDF il n''est pas cocher.Comment faire svp ?Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonsoir,Etrange votre situation ! Je ne rends la facture disponible qu'à partir de "Préparation en cours", et je n'ai pas ce problème.Si l'accès à la facture est effectivement désactivé pour le statut "En attente de virement", normalement la facture n'est accessible ni au client, ni au vendeur. Je n'ai malheureusement pas d'idée pour l'instant. Sous quelle version êtes-vous ?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Bonjour,Merci pour ta réponse, je trouve cela étrange aussi je suis sous presta shop Version 1.3.6.0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonjour,Je ne parviens pas à reproduire ce problème sous PrestaShop 1.3.6.0.L'indisponibilité de la facture est le paramètre par défaut pour "En attente de virement". Avez-vous changé ce paramètre par le passé ? Si oui, êtes-vous sûr(e) que le retour au réglage par défaut a été validé (accès à la facture décochée) ? Parfois, on dérape sur le bouton "Enregistrer" et la modification n'est pas validée.C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts