roro_0041 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Pour les étiquettes 99012 je n'affiche que le destinataire. Dimensions 89x36 marge a 2 sauf marge sup.cadre des à 7 Pour le reste j'ai tout désactive sauf le numéro de commande et le tel dans le pied de page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilain Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 @roro_0041 : Merci beaucoup, j'essaie ça (avec, si possible, une ligne expéditeur en entete au lieu du pied de page ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 Bonjour, Je n'utilise pas l'imprimante Dymo Labelwriter 400 et les étiquettes 99012. Je peux intégrer une configuration par défaut pour ce matériel et cette étiquette, à condition qu'un utilisateur me donne LA config du module qui va bien. La config pourra être chargée via un bouton. Qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro_0041 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Bonjour, Je pense que ton module avec plusieurs étiquettes pré-configurées serais un plus. Ma config est attachée a ce poste. configue99012.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 @ roro_0041, Je te remercie pour ton post. Je voudrais bien y inclure des configs à charger, mais je ne les connais pas. Je conserve le fichier. Bientôt je m'occupe de cela. Dès que fait, je te contacte et t'enverrai gratuitement la nouvelle version. A bientot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
modmob Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Bonjour, Je pense que ton module avec plusieurs étiquettes pré-configurées serais un plus. Ma config est attachée a ce poste. juste pour dire merci, je n'arrivais pas à configurer mes étiquettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
peter26000 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Hello, I want to know how to remove the button update in prestashop as version 2.01 is fine with me. Waiting for your answer, thank you ---------------------------------- FRENCH ---------------------------------- Bonjour, Je souhaite savoir comment on supprime le bouton de mise à jour dans prestashop, car la version 2.01 me convient très bien. Dans l'attente de votre réponse, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 Hi, It's possible, contact me by MP. greetings Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Joli module Dommage que la demo soit sur 1.2.5 Comment faire pour imprimer l'étiquette pdf exportée sur ma planche d'étiquette? Les mises à jour de ce module sont gratuites? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted April 27, 2013 Author Share Posted April 27, 2013 Bonjour, @papich, La demo est sur Prestashop 1.2.5 car je manque de temps pour passer à 1.5. Les mises à jours sont payantes. J'offre la mise à jour 2.0.2 pour toutes acquisition faite depuis janvier 2013. Je vous envoie un MP de remerciement. Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonis2013 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 bonjour. qel est l'utilité de ce module ? Bonjour, Je ne comprends l’intérêt du module pour un si grand nombre d'ecommercant sachant qu'il existe des liasses colissimo, tnt et protocole DHL ... Pouvez vous m'expliquer à quoi vous sert ce module en interne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 L'intéret de ce module est de faire des étiquettes de l'expéditeur, destinataire Pas tout le monde utilise des modules comme vous les citées qui ont quand même un certain cout Là si au départ c'est vous faites les envois c'est plus jolis des envois avec une étiquettes qu'écris à la main au moins vous éviter les fautes d'ortographes... @leeloo est il possible de sortir une planche d'étiquette de plusieurs commandes? Comment paramètrer le fichier pdf (pour une étiquette) à notre planche d'étiquette et à notre imprimante? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 Bonsoir, @papich, Pour l'instant le module interagit sur la page d'une commande. Il faut reprendre tout le développement pour qu'il travaille sur plusieurs commandes. Je vous ai contacté par MP pour votre 2me question. Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonis2013 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 L'intéret de ce module est de faire des étiquettes de l'expéditeur, destinataire Pas tout le monde utilise des modules comme vous les citées qui ont quand même un certain cout Là si au départ c'est vous faites les envois c'est plus jolis des envois avec une étiquettes qu'écris à la main au moins vous éviter les fautes d'ortographes... @leeloo est il possible de sortir une planche d'étiquette de plusieurs commandes? Comment paramètrer le fichier pdf (pour une étiquette) à notre planche d'étiquette et à notre imprimante? Merci Oui, mais la plupart des ecommancants utilisent des liasses pour un envoi ( colissimo écrit manuellement ) pour un envoi à la poste, le plus couramment et le moins cher, donc je comprends pas une tel intérêt à part pour les petits envois dans une enveloppe par exemple. Peut etre que le gratuit à toujours beaucoup plus d’intérêt que le payant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 (edited) Peut etre tu as raison et on devrait plutot réfléchir sur comment imprimer sur des bordereaux de colissimo ou faire un tunnel entre ton prestashop et le bordereau colissimo en ligne (je crois que sur internet c'est moins cher les envois...) Personnelement j'envoi sur lettre max ou enveloppe bulle ou colis à mon format donc c'est pratique Edited May 1, 2013 by papich (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonis2013 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Peut etre tu as raison et on devrait plutot réfléchir sur comment imprimer sur des bordereaux de colissimo ou faire un tunnel entre ton prestashop et le bordereau colissimo en ligne (je crois que sur internet c'est moins cher les envois...) Personnelement j'envoi sur lettre max ou enveloppe bulle ou colis à mon format donc c'est pratique Effectivement dans ton cas c'est intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonjour, Suite à une installation sur PS 1.5.4.1 de la version 2.02 de ce module, j'ai une "erreur" : Strict Standards: Non-static method ClassCheckVersion::checkShippingLabelVersion() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /.../modules/shippinglabel/shippinglabel.php on line 1066 qui correspond à la ligne : $AvailableVersion = ClassCheckVersion::checkShippingLabelVersion(); Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 Bonjour, Merci pour votre retour. Cette fonction vérifie si une nouvelle version est disponible. En désactivant la notification des mises à jour du module, cela donne quoi ? Avec l'erreur le module fonctionne-t-il bien malgré tout ? Je vais analyser cela sur une PS 1.5.4.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 Bonjour, Je ne vois pas de lien entre le post n°117 et ce que vous évoquez. Il n'y a absoluement rien à voir avec le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Bonjour Leeloo, Je tiens à vous remercier pour votre réactivité et votre courtoisie. Vous avez répondu quasi instantanément aux demandes et cela est très appréciable. Le module fonctionne même avec ces lignes "d'informations" qui ne sont pas vraiment des erreurs de fonctionnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Bonjour, Je viens au nouvel concernant l'emplacement des impressions...... Avez-vous eu le temps de regarder ce qu'il en était ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted June 29, 2013 Author Share Posted June 29, 2013 Bonjour, Oui, j'ai regardé pour l'éventualité des emplacements. Cela ne fonctionne pas comme je veux. Cela demande du temps que je n'ai pas complètement actuellement. Je reviendrai vers vous. Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 [MODERATION] Topic déplacé dans modules et thèmes payants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zboing Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce module répond à mes besoins. Sélectionner un groupe de commande par statut (préparation en cours par exemple) Imprimer entre 1-24 étiquettes sur feuille format A4 en choisissant la position de l'étiquette pour ne pas gâcher de feuille. Changement du statut en expédié. J'ai une trentaine de commandes en lettre max / enveloppe à traiter et je cherche un module pratique qui me ferait gagner du temps. Actuellement je copie/colle l'adresse sur un fichier étiquette, une solution automatisée serait la bienvenue. Si ce module ne répond pas à ces besoins quelqu'un pourrait il me conseiller? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Bonjour Leeloo, Avez-vous eu le temps de voir l'emplacement des impressions ?? J'accumule un tas d'étiquettes !!!!;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Bonjour, Pour Zboing, ce module : http://www.vinummaster.com/fr/home/20-delivery-label-extended.html fait ce que tu désires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skewo Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Bonjour Leelo ! Nous avons fait un don paypal, pourrez vous nous envoyer le module lorsque vous en avez la possibilité ? Merci et bonne fêtes ! Sune Link to comment Share on other sites More sharing options...
lhymn Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Bonjour, Je viens de faire un don pour ce module et je l'ai bien reçu il fonctionne tres bien mais une question Ne pourrais t'on pas faire en sorte qu'il sorte toutes les étiquettes en même temps pour toutes les commande en préparation par exemple qui utilise un transporteur bien précis ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 (edited) Bonjour, Mes excuses si je n'ai pas répondu directement aux posts. Je ne reçois pas la notifications des messages du forum. Je note les idées pour une prochaine amélioration... Edited January 23, 2014 by leeloo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartopolo Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Salut à tous! quelqu'un sait-il comment ajouter une police dans le module? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted December 18, 2016 Author Share Posted December 18, 2016 (edited) Bonjour, Prochaine MAJ à venir. Cordialement Edited February 23, 2017 by leeloo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted February 23, 2017 Author Share Posted February 23, 2017 Bonjour, 40% de réduction est offerte sur le module Shipping Label. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
desbonsprix Posted June 4, 2017 Share Posted June 4, 2017 Bonjour Leelo, En decembre 2016, tu nous informais qu'une mise à jour était à venir ... sauf que je vois que la dernière version date de novembre 2014 ... Depuis j'attends pour me procurer ton module car je me dis c'est dommage de l'acheter si une mise à jour est à venir ... Après j'ai vu que tu faisais 40% sur le module hors je vois que le prix n'a pas changé ... J'attends ton retour A très vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted June 5, 2017 Author Share Posted June 5, 2017 Bonjour, Il est vrai que je n'ai pas fait évoluer le module. Finalement, je n'y voyais pas d'intérêt, je n'ai pas de nouvelles fonctionnalités à y intégrer et pas de demande, puis, peu de temps à consacrer à une étude d'évolution. Au sujet des 40%, il s'applique sur le prix initial de 9.99 € TTC. Cela me fait penser qu'il est tant de revenir au prix de départ. Toutefois, je crois nécessaire de vous informer que j'ai souvent offert une évolution du module dans le cas d'un achat qui a précédé dans les 3 mois une mise à jour. Cela ne changera pas. Cordialement, Leeloo Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 Bonjour, j'utilisais avec grand plaisir ce module sous presta 1.5 mais depuuis une mise a jour vers prestashop 1.7 il ne fonctionne malheureusement plus, pensez vous faire un rectificatif pour le rendre compatible ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts