Kat the cat Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 Bonjour, Mon site est sur Prestashop 1.6.1.0 : www.lbdls.com Avec le module configurateur de thème je place des bannières sur la page d'accueil. Jusqu'ici pas de soucis, mais hier j'ai voulu remplacer une ancienne bannière par une nouvelle et là... gros bug d'affichage : les textes sensés être dans la bannière se retrouvent en dessous dans un bloc marron de la même taille. J'ai résolu le problème en mettant juste une photo sans texte... mais ce n'est qu'une solution provisoire. J'ai peur que ce soit un problème dans le code et là... je n'y connais pas grand chose. Quelqu'un aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 Bonjour, Pouvez vous envoyer le code d'une accroche qui fonctionne et celui de celle qui s'affiche mal? Il doit y avoir un soucis de balise simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kat the cat Posted August 31, 2018 Author Share Posted August 31, 2018 Bonjour, En fait elles se comportent toutes correctement SAUF si elles sont placées en bas à droite (où se trouve le visuel frais de port gratuits qui est une image). J'essayais de placer l'équipement canin en bas à droite, il buggait, et quand j'ai inversé sa place avec celui du dessus c'est ce dernier qui a buggé. J'ai donc pris cette solution de l'image en attendant. Je ne sais pas dans quel fichier chercher, ni quoi chercher en fait. Je n'ai pas de .tpl juste themeconfigurator.php. C'est dans celui-là ? themeconfigurator.php Link to comment Share on other sites More sharing options...