Jump to content

(RESOLU) Bug d'affichage bannière page d'accueil

Kat the cat

Recommended Posts

Bonjour,

Mon site est sur Prestashop 1.6.1.0 : www.lbdls.com

Avec le module configurateur de thème je place des bannières sur la page d'accueil.

Jusqu'ici pas de soucis, mais hier j'ai voulu remplacer une ancienne bannière par une nouvelle et là... gros bug d'affichage :

les textes sensés être dans la bannière se retrouvent en dessous dans un bloc marron de la même taille.

J'ai résolu le problème en mettant juste une photo sans texte... mais ce n'est qu'une solution provisoire.

J'ai peur que ce soit un problème dans le code et là... je n'y connais pas grand chose.

Quelqu'un aurait une idée ?

Capture d’écran 2018-08-30 à 15.52.32.jpg

Bonjour,

En fait elles se comportent toutes correctement SAUF si elles sont placées en bas à droite (où se trouve le visuel frais de port gratuits qui est une image).

J'essayais de placer l'équipement canin en bas à droite, il buggait, et quand j'ai inversé sa place avec celui du dessus c'est ce dernier qui a buggé.

J'ai donc pris cette solution de l'image en attendant.

Je ne sais pas dans quel fichier chercher, ni quoi chercher en fait.

Je n'ai pas de .tpl juste themeconfigurator.php. C'est dans celui-là ?

themeconfigurator.php

Ah en effet cela se gère alors dans votre CSS, vous devez avoir un règle différente pour votre 6ème élément.

Vous avez votre fichier CSS en cache, il faut que vous trouviez le fichier CSS (peut être global.css) où il y a cette ligne :

#htmlcontent_top ul li.htmlcontent-item-6 h3

M'envoyer le fichier et je vous le corrigerais

Cordialement,

• Kat the cat changed the title to (RESOLU) Bug d'affichage bannière page d'accueil