Grafyx89 Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 Bonjour à tous, Je vous contact car je me rend compte sur les résultats qui apparaissent dans mon Analytics pour mon site web, pour les Audiences, sont fausses ou alors pas tous comptabilisées. En effet, il m'indique environ 39 visites alors que je suis à plus de 600/jour... J'ai testé avec le module d'Analytic par defaut, ainsi que le code directement fourni par Google, que j'ai insérer dans le footer. Merci de vos réponses, Bien à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 Analytics ne compte pas les robots, analytics est suffisamment informé pour identifier un même visiteur avec plusieurs ip, ... D'où vois-tu 600 visites par jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafyx89 Posted August 31, 2018 Author Share Posted August 31, 2018 Hello, Je le vois sur Presta. Je sais que Presta, prend en compte les robots, etc .. mais avec plus de 4k de ventes par jours, et des produits qui dépasse pas 35euros .. je ne vois pas comment je pourrais avoir que 39 visiteurs par jour =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 Si entre les données de Presta et les données de Google, c'est celles de PS que tu estimes fiables la logique voudrait que tu ailles demander comment corriger les données de GA sur un forum Google Sinon, je pense que @Doekia a encore donné une bonne réponse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts