Mathrix Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 Bonjour, je rencontre un problème d'affichage lorsque j'imprime une commande, des phrases apparaissent par dessus le bon de commande (voir pièce jointe) D'avance merci pour votre aide. ---------------------------------------------------------------------- Ma config : Version du logiciel serveur : Apache Version de PHP : 7.1.21 Limite de mémoire : 256M Temps maximal d'exécution : 60 Taille max. pour envoi de fichiers : 128MVersion de PrestaShop : 1.7.4.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathrix Posted September 4, 2018 Author Share Posted September 4, 2018 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarlas Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Salut, j'ai le même souci, avez-vous trouvé une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathrix Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 Hello, voilà la solution, il y a 2 fichiers à modifier (voir le lien sur github): admin-dev/themes/default/public/theme.css admin-dev/themes/default/sass/partials/_print.sass https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/10135/files Bonne journée !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted January 11, 2020 Share Posted January 11, 2020 Bonjour, Même bug sur la version de prestashop : 1.7.4.4 mais le correctif ne permet pas de le fixer. Est ce qu'il y a eu un correctif différent pour cette version de prestashop ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts