sector3 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Bonjour à tous, mon site est en ligne depuis quelques jours, ce que je ne comprends pas c'est que j'ai uniquement la page d'accueil qui est référencée. J'ai crée un fichier sitemap, toutes les balises sont remplies, et la commande site de google ne me donne que la 1ere page. Quelqu'un a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 mise en ligne depuis quelques jours ? patience... patienceil vous faudra patienter encore quelques semaines avant de voir un nombre de pages indexées plus important Link to comment Share on other sites More sharing options...
sector3 Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Pourtant, lors de la mise en ligne de mes precedents (mais pas sous presta) , après la declaration à google, l'ensemble du site etait référencé sous google, et non pas juste une page. Ce qui est d'ailleurs logique, puisque le crawler, quand il se rend sur le site, suit tous les liens, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Oui il crawle, mais le référencement ne se fait pas d'un coup. Comme le dit labelandco il faut attendre, au moins quelques semaines.Et sans URL on ne pas vous dire si c'est normal ou pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sector3 Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Merci pour l'info, je vais attendre quelques temps, histoire de voir si ca bouge...J'ai u autre petit problème, pour lequel je n'arrive pas à avoir d'infos sur le forum, peut etre aurais tu une idée, le menu déroulant qui permet de changer le statut des commandes dans BO , n'apparait pas. De fait, je ne peux pas changer le statut de mes commanes. Tu n'aurais pas une idée concernant ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Peut être un problème de CSS ou d'HTML, il faut regarder le code html (ctrl+U) et voir si le bouton est dans le code ou non Link to comment Share on other sites More sharing options...
abardon Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Tu peux nous donner l'URL du site même si à priori il n'y a aucun problème ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sector3 Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 ecobiolife.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts