tonysa Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Bonjour, J'ai un petite problème avec les images de ma boutique, je n'ai aucune image d'article dans ma boutique et j'ai bien mis les droits en écriture sur le dossier /img (777) mais rien ne fonctionne.Voici l'adresse de ma boutique ; http://www.discounts-shops.ch/Merci d'avance pour votre aide. Bonne année 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 j'ai eu déjà ca une fois. J'ai résolu mon souci en régénérant les miniatures (preferences>images>en bas, regenerer les miniatures).bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonysa Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 J'ai essayer hier soir de régénérer les miniatures mais ca n'a pas fonctionner, j'ai bien vérifier les droits sur les dossiers img/p et img/tmp, ils sont en 777 mais aucune image sur la boutique et impossible de uploader une image de produit.Je vous rappelle l'adresse de ma boutique ;http://www.discounts-shops.ch/Essayer avec firefox, click droite sur une image d'un produit, information sur l'image, Propriété de l'image ;http://www.discounts-shops.ch/1-37-large/ipod-nano.jpgtext/htmlInconnu (pas dans le cache)0px × 0px (redimensionné à 57px × 13px)iPod NanoJ'ai l'impression que firefox détecté cette image comme supprimé mais pourtant bien présente sur le serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonysa Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Bonjour à tous et bon dimanche, J'ai trouver la solution a mon problème, il suffisait de modifier le fichier .htaccess avec le bon code ; Chez 1&1;et vtx.ch AddType x-mapp-php5 .php # URL rewriting module activation RewriteEngine on RewriteBase /(le répertoire ou ce trouve votre boutique si il y a ex: /shop ou /boutique) # URL rewriting rules RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php Après, créer un php.ini (idem que .htaccess, le mettre à la racine) et un autre dans le dossier admin et coller moi ca dedans : allow_url_fopen=On allow_url_include=On upload_max_filesize = 32M post_max_size = 32M Et tout fonctionne. Bonne année 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts