jenny mandes Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 (edited) Bonjour, J'aimerai passer de 1.6.1.12 vers 1.6.1.20 pour profiter des nouvelles mises à jours, mais le upgrade me propose uniquement 1.7.4.2 et je ne veux pas !!! Comment faire pour faire la modif ? J'ai essayé via mon ftp mais rien ne semble changer....Je m'y prends probablement mal (je fais glisser le dossier prestashop 1.6.1.20 vers www). Et est-ce que cela aura une incidence sur mon référencement (liens brisés, page non trouvé ect...) ? Merci de votre aide. koddel Edited August 30, 2018 by koddel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmusicstation Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 (edited) Placez le prestashop 1.6.1.20 via ftp dans le repertoire /admin/autoupgrade/download. Dans votre mdule 1 click upgrade passez en mode expert Puis selectionner mise a jour a partir d'une archive Voila le detail de la doc qui est mise en ligne a ce sujet http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=23069393 Edited August 30, 2018 by docmusicstation (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jenny mandes Posted August 30, 2018 Author Share Posted August 30, 2018 3 hours ago, docmusicstation said: Placez le prestashop 1.6.1.20 via ftp dans le repertoire /admin/autoupgrade/download. Dans votre mdule 1 click upgrade passez en mode expert Puis selectionner mise a jour a partir d'une archive Voila le detail de la doc qui est mise en ligne a ce sujet http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=23069393 Merci beaucoup ! j'ai effectivement utilisé le mode expert et réussi à tout migrer vers 1.6.1.2 et tout fonctionne bien. Bonne nuit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmusicstation Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 Parfait Pensez a passer votre message en résolu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts